leval
Gnagnagna
maintenant tu me comprend
Pour le premier, si le panneau est vraiment pas visible, dépeche toi d'aller faire un dossier photo pour ça. Et si t'as un pv, ne paye pas, car si le panneau est endommagé, caché (mousse, arbres, ..) ou illisible, ils ne peuvent pas te verbaliser. De même pour les limitations de vitesse etc
oui =]maintenant tu me comprend
c'est vrai mais quitte a faire des mort ou me tuer je prefere pas ...et leval , si tu te fais enculer parce que tu freine à un feu ça te fera une nouvelle voiture
heu sorry mais quand tu est a 50M du feu qui passe orange tu peut pas t'arreter c'est physiquement impossible et 50m c'est beaucoup tu sais, sa donne ca :Même avec une F1, tu mettras moins de temps pour freiner que pour accélérer suffisament pour passer...
Faut arrêter d'être hypocrite 2 minutes.
Oui s'il change juste quand tu arrives tu as pas le temps, mais ça m'étonnerait qu'on te coole un PV à ce moment la.
Si tu as le temps de réfléchir "je freine ou j'accélère?" c'est que tu avais le temps de t'arrêter et donc, tu assumes ton choix.
On peut te retourner la question quand on dit qu'il n'y a aucune utilité à l'orange.au fait jereck, tu conduis ?
Même avec une F1, tu mettras moins de temps pour freiner que pour accélérer suffisament pour passer...
Tain, ta le neurone solicité ce matin? :\ Y te dit quand tu vois le feu orange, tu as 108mètre de freinage avant l'arrêt. Si le feu passe orange et que t'es a 60aine de mètres, fait le calculTu me dis que si tu vois un feu devenir orange à + de 100m, tu accélères au lieu de t'arrêter ?
Alors ouais, tu auras un pv
Bah je dis pas à 50m, je parle de 100m la...
Et si ta voiture est plus capable de freiner, go contrôle technique te faire recaller
Je suis pas du genre à m'arrêter à l'orange quand je peux passer, mais c'est pas pcq je pourrais pas m'arrêter... mais pcq c'est plus facile d'appuyer sur l'accel que sur le frein.
Quand tu veux qu'on fait un test et que je m'arrête en moins de 108m à 90km/h coco.