Neomatrix@LamZ
Elu
Haha on a vu exactement la même chose au cours de math il y a quelques semaines et il l'avait illustré ça avec l'affiche du film King-Kong
... des gens qui ne lisent pas tout avant de répondre? Oui sûrement, allez remballe ton mépris et apprends à lire... Je te shouaite une bonne journée :wink:PulsaR a dit:y a vraiment des gens je vous jure ...
merci bonne journée a toi aussi :wink:Kaman a dit:... des gens qui ne lisent pas tout avant de répondre? Oui sûrement, allez remballe ton mépris et apprends à lire... Je te shouaite une bonne journée :wink:PulsaR a dit:y a vraiment des gens je vous jure ...
Depuis quand la girafe est-elle un primate ?Anax a dit:]quelqu'un peut me dire la température d'une girafe ?
nan pasque j'ai des doutes sur le fondement scientifique de l'article.
Au moins elle est un mammifère, on est une grande famille après tout.Jereck a dit:Depuis quand la girafe est-elle un primate ?Anax a dit:]quelqu'un peut me dire la température d'une girafe ?
nan pasque j'ai des doutes sur le fondement scientifique de l'article.
ouais mais anax, il est bien au dessus de ce genre de considérations...Jereck a dit:Depuis quand la girafe est-elle un primate ?Anax a dit:]quelqu'un peut me dire la température d'une girafe ?
nan pasque j'ai des doutes sur le fondement scientifique de l'article.
Qourquoi l’éléphant d’Afrique a-t-il de si grandes oreilles?
Les énormes oreilles des éléphants leur servent de systèmes de refroidissement. Les gigantesques oreillettes (qui peuvent mesurer jusqu’à 2m2 (6,7 pieds carrés) sont équipées d’une toile bien tissée de vaisseaux sanguins. Quand l’animal rabat ses oreilles, la température du sang baisse de jusqu’à 50° C (9 degrés Fahrenheit).
ben, c'est bien ce qu'ils disent dans l'article en gros ....Sig le Troll a dit:Dernier edit : de plus, 200° c'est inimaginable, vu la forte teneur en eau de notre corps, il se serait déjà "évaporé".
Non, ils disent qu'il brulerait la femme. En gros.Jereck a dit:ben, c'est bien ce qu'ils disent dans l'article en gros ....Sig le Troll a dit:Dernier edit : de plus, 200° c'est inimaginable, vu la forte teneur en eau de notre corps, il se serait déjà "évaporé".
Aaaah non, c'est pas vrais ? :cry:Jereck a dit:Mais alors .... les Nazgûls volants .... ils existent pas ?!