Archeo666
Elite
Sans hésitation comme déjà conseillé la meilleure (et aussi plus simple) solution c'est la prime à la reprise d'un nouveau véhicule..
La revendre à un particulier t'expose à toutes sortes de démarches et de frais (contrôle technique spécifique et remise en état) tandis qu'un pro te rira au nez.
Tenant compte de toutes tes infos avec les problèmes (pas de carnet d'entretien, rouille, dégradations un peu partout, etc...) c'est clair qu'au niveau côté t'en tirera même pas 1000 €.
Réfléchis déjà bien aussi à ta prochaine acquisition et tu constatera peut être (voir certainement) que la différence de prix entre une occasion fiable et récente chez un pro et une neuve avec la reprise et d'autres promos te fera plutôt pencher pour la neuve.
La revendre à un particulier t'expose à toutes sortes de démarches et de frais (contrôle technique spécifique et remise en état) tandis qu'un pro te rira au nez.
Tenant compte de toutes tes infos avec les problèmes (pas de carnet d'entretien, rouille, dégradations un peu partout, etc...) c'est clair qu'au niveau côté t'en tirera même pas 1000 €.
Réfléchis déjà bien aussi à ta prochaine acquisition et tu constatera peut être (voir certainement) que la différence de prix entre une occasion fiable et récente chez un pro et une neuve avec la reprise et d'autres promos te fera plutôt pencher pour la neuve.