Zloup
Badger
c'est pas une BM, c'est de la merde pour Drift.A bon et pq ça ? facile de lâcher une phrase sans explication
Atlantiste : pour ce prix c'est vrai que la 508 est vraiment pas mal.
c'est pas une BM, c'est de la merde pour Drift.A bon et pq ça ? facile de lâcher une phrase sans explication
Dans le style répondre pour ne rien dire c'est beau au moins ton compteur s'incrémentec'est pas une BM, c'est de la merde pour Drift.
Atlantiste : pour ce prix c'est vrai que la 508 est vraiment pas mal.
si tu n as pas suivi les différents sujets qui ont parlé de bagnole tu ne peux pas comprendre..Dans le style répondre pour ne rien dire c'est beau au moins ton compteur s'incrémente
Y a pas moyen de trouver une superb à ce prix ?
il n y a que les allemandes qui font du bon, on a compris, vous avez pas envie d'aller vous branler sur les bagnoles allemande dans un thread unique et arrêter votre onanisme permanent sur le reste du forum ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
Je suis en train de me faire une liste que je communiquerai à mon boss. Il a aussi son mot à dire ! :-D
Sinon deux infos qui peuvent être utiles;
- pas de famille. Donc le break je pense laisser tomber. C'est sans doute la première et seule fois qu'une berline est/sera envisageable pour moi.
- j'ai une conduite très souple et j'ai pris l'habitude de me limiter à 110. Du coup, est-ce qu'un moteur genre 1.6 / 110 CV ça peut pas suffire pour la plupart des voitures ? (puis bon je viens d' une 207 de 68 chevaux. J'ai l'impression que quoique je prenne ce sera un cran au-dessus en terme de performances. Non ?)
Je te conseille minimum un 2.0 136/150CV, c'est beaucoup plus agréable à utiliser, si ta conduite est souple la différence de conso par rapport a un 1.5/6/7 ne sera pas très grande, et surtout, tu auras une boite 6 donc du confort sur l'autoroute.
N'oublie pas également de tenir compte du poids de la voiture pour la puissance du véhicule
Oui m'enfin faut aussi voir niveau taxe .. le 2L reste plus cher a l'année et aussi a l'immatriculation :/
Ouaip :/ a la base je voulais le 2L 150cv de chez VAG mais je n'ai pas envie de payer chaque année 400€ de taxe :/ j'me limite a un petit 1.6 qui fait le taff136cv ça reste tout à fait raisonnable, par contre en effet le palier à 163cv est pas donné... surtout si le véhicule est récent