Zloup
Badger
c'est pas une BM, c'est de la merde pour Drift.A bon et pq ça ? facile de lâcher une phrase sans explication![]()
Atlantiste : pour ce prix c'est vrai que la 508 est vraiment pas mal.
c'est pas une BM, c'est de la merde pour Drift.A bon et pq ça ? facile de lâcher une phrase sans explication![]()
Dans le style répondre pour ne rien dire c'est beauc'est pas une BM, c'est de la merde pour Drift.
Atlantiste : pour ce prix c'est vrai que la 508 est vraiment pas mal.
si tu n as pas suivi les différents sujets qui ont parlé de bagnole tu ne peux pas comprendre..Dans le style répondre pour ne rien dire c'est beauau moins ton compteur s'incrémente
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Y a pas moyen de trouver une superb à ce prix ?
il n y a que les allemandes qui font du bon, on a compris, vous avez pas envie d'aller vous branler sur les bagnoles allemande dans un thread unique et arrêter votre onanisme permanent sur le reste du forum ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
Je suis en train de me faire une liste que je communiquerai à mon boss. Il a aussi son mot à dire ! :-D
Sinon deux infos qui peuvent être utiles;
- pas de famille. Donc le break je pense laisser tomber. C'est sans doute la première et seule fois qu'une berline est/sera envisageable pour moi.
- j'ai une conduite très souple et j'ai pris l'habitude de me limiter à 110. Du coup, est-ce qu'un moteur genre 1.6 / 110 CV ça peut pas suffire pour la plupart des voitures ? (puis bon je viens d' une 207 de 68 chevaux. J'ai l'impression que quoique je prenne ce sera un cran au-dessus en terme de performances. Non ?)
Je te conseille minimum un 2.0 136/150CV, c'est beaucoup plus agréable à utiliser, si ta conduite est souple la différence de conso par rapport a un 1.5/6/7 ne sera pas très grande, et surtout, tu auras une boite 6 donc du confort sur l'autoroute.
N'oublie pas également de tenir compte du poids de la voiture pour la puissance du véhicule![]()
Oui m'enfin faut aussi voir niveau taxe .. le 2L reste plus cher a l'année et aussi a l'immatriculation :/
Ouaip :/ a la base je voulais le 2L 150cv de chez VAG mais je n'ai pas envie de payer chaque année 400€ de taxe :/ j'me limite a un petit 1.6 qui fait le taff136cv ça reste tout à fait raisonnable, par contre en effet le palier à 163cv est pas donné... surtout si le véhicule est récent