COMPTON
CPT
La franchise c'est le prix max, cad si tu défonce ta portiere, tu n'auras pas a payer plus que 700€. Si le dégât est moindre, tu payeras moins que 700. J'avais pété l'enjoliveur chez leaseplan, j'ai du payer 25€
Toutes les assurances de la boîte sont chez un courtier et ce courtier est aussi courtier leaseplan donc c’est lui qui nous renseigne.De un, tu ne dois pas déclarer tous les dégâts. C'est faux. La majorité des dégâts (documentés par la norme renta) n'engendrent aucun coût à la remise du véhicule. Ils sont considérés comme usage normal.
De deux, il est faux de dire qu'on peut attendre la fin du leasing pour déclarer tous les coups. L'expertise démontre quand des coups ne sont pas liés à un même sinistre et il faut dans ce cas payer autant de franchises que de sinistres.
De trois, le message n'a probablement pas été donné par le courtier mais par le leaser. En effet, ton employeur ne parle pas avec le courtier de Leaseplan... Et pour Leaseplan, ils donnent ce message pour s'assurer que la qualité des réparations est bonne et garantie (comprend, pas faites par un Paki à 25 euros).
Et finalement, j'ai déjà remis 5 voitures de société et je n'ai jamais payé plus de 500 euros de dégâts en fin de leasing. Pourtant j'avais des pare-chocs à refaire pour certaines des voitures.
Ça monte vite, t’as un coup sur chaque portière tu paies 2800 euros... coolSi en fin de leasing tu déclares un coup sûr la portière avant gauche et un sur la portière arrière droite (soit à priori deux sinistres différents), tu devras payer 2 franchises. Certains messages semblaient indiquer que tu n'en payes qu'une et cela est faux.
Si en fin de leasing tu déclares un coup sûr la portière avant gauche et un sur la portière arrière droite (soit à priori deux sinistres différents), tu devras payer 2 franchises. Certains messages semblaient indiquer que tu n'en payes qu'une et cela est faux.