Chokapik a dit:
omg :shock:
Comment je dois l'installer , il faut un mod ?
un reve d'enfant risuqe de se realiser
En fait, il y a plusieurs adaptations sur cette page. Tu clique sur le nom et tu est automatiquement redirigé vers Filefront où tu pourras lancer le téléchargement.
DM-Deck16][-k3 - Une des adaptations les plus fidéles.
DM-Deck17[FuT] - Map assez originale où le slime a été remplacé par de la lave.
DM-Deck16]i[ - Première map qui a un "feeling" UT2003 et qui est assez bine foutu sur le plan esthétique. Celle-ci a été adaptée aux mouvements de UT2003.
DM-Deck16 Reloaded - Un bon remake mais sans plus.
DM-Deck16]I[-UnrealArtwork version - Si elle est bien sur le plan visuel, cette map est mal concue dans le sens où elle produis des fps vraiment bas sur du matériel récent. Elle est aussi plus petite que l'original ce qui fais qu'elle est mal adaptée aux déplacements de UT2003.
DM-Deck16r-1 - Une adaptation fidèle mais qui produis des fps assez bas dans les zones éclairées (à cause de la conception de la carte et la manière dont UT2003 gère les éclairages).
DM-Deck16][Classic - Trop clair et pas très réussi sur le plan esthétique. Assez lent au niveau des fps aussi.
Ensuite tu dézippe les fichiers et tu les place au bon endroit :
*.ut2 -> UT2003\Maps
*.u -> UT2003\System
*.int -> UT2003\System
*.uax -> UT2003\Sounds
*.usx -> UT2003\StaticMeshes
*.u -> UT2003\System
*.utx -> UT2003\Textures