zoheir
cvm.mangaleet()
l'utilisation de google n'a plus de secret pour toi visiblement, je dis bravo
Par contre il serait temps d'apprendre l'utilisation du dictionnaire pour toi... Israel n'est pas une théocratie contrairement à ce que tu as affirmé, punt aan de lijn... Alors à ta place, au lieu de mettre un commentaire totalement débile alors que je te mets ton nez dans ton caca, soit tu t'abstiens soit tu te contentes de dire que j'ai raison. Merci d'avance.l'utilisation de google n'a plus de secret pour toi visiblement, je dis bravo
Tu connais le Liban?En effet je pense que Kadhafi propose la meilleure solution. Elle sera pas parfaite, il y aura sans doutes des débordements, mais je pense moins grave que ce qu'on a assisté depuis 1mois.
Et moi je pense que tant il n'y a pas d'etat Palestine, Israel ne mérite pas d'exister.
Aujourd'hui, (mal)heureusement Israel est bel et bien implanté et ne partira pas. Ce serait illusoire que de penser qu'il s'en iront, la je suis d'accord. Même le Hamas le reconnaît.
j'ai raison merciPar contre il serait temps d'apprendre l'utilisation du dictionnaire pour toi... Israel n'est pas une théocratie contrairement à ce que tu as affirmé, punt aan de lijn... Alors à ta place, au lieu de mettre un commentaire totalement débile alors que je te mets ton nez dans ton caca, soit tu t'abstiens soit tu te contentes de dire que j'ai raison. Merci d'avance.
Israel n'est pas une théocratie... A part si tu inventes un nouveau sens au mot théocratie.j'ai raison merci
Encore une fois tu racontes n'importe quoi...pour info le hamas est d'accord sur le principe des frontieres de 67
le hamas a évolué de maniere idéologique depuis ces 10 dernieres années, les différentes actions et interventions politiques de ses dirigeants en sont la preuve.Encore une fois tu racontes n'importe quoi...
Voici la traduction francaise de la charte du hamas/
http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm
Maintenant tu me dis où tu vois que le hamas est pour un retour au frontiere de 67? Je te conseille la lecture du chapitre 3 notamment.
Moi je lis: En réalité, la position du mouvement à sensiblement évolué, le Hamas affirmant désormais vouloir connaître les frontières de l'État hébreu avant de savoir s'il accepte son existence.le hamas a évolué de maniere idéologique depuis ces 10 dernieres années, les différentes actions et interventions politiques de ses dirigeants en sont la preuve.
sinon pour les frontieres de 67: http://www.lefigaro.fr/internationa...-etat-palestinien-dans-les-frontieres-de-.php
jpensais que tu savais utiliser google
Disons que t'as quand même compris par moment uniquement ce que tu voulais entendre.95% des gens de ce thread? Revois tes calculs mon gars...
Dieudonné c'était une petite disgression, avec un petit rapport qd meme avec le sujet... Je ne te vois pas condamné par contre les délires paranoiaques de l'autre avec bilderberg et toute la sainte confrérie des complotiste de tout poil... et ce sans AUCUN rapport avec la situation en israel.
Bref t'es pas d'accord avec moi alors tu dis que je ne comprends... super quoi... trop fort l'argument.
j'ai jms dit le contraire au sujet de la reconnaissance de l'état d'israel, merci de relireMoi je lis: En réalité, la position du mouvement à sensiblement évolué, le Hamas affirmant désormais vouloir connaître les frontières de l'État hébreu avant de savoir s'il accepte son existence.
Le Hamas n'a toujours pas reconnu l'état d'israel je le rappel... Alors bon entre ton article et la charte fondatrice de ce mouvement, chacun choisit la source qu'il considère comme la plus sure...
il est aussi rationnel qu'un schizo bourré au lsdDisons que t'as quand même compris par moment uniquement ce que tu voulais entendre.
Tout le monde disait CLAIREMENT qu'on reprochait à Israël sa politique expansioniste/colonialiste et qu'ils n'ont en aucun cas le droit de la pratiquer et d'envahir la palestine comme ça, et d'un coup de baguette magique : BOUM, on a eu droit à une semi-fermeture de la discussion grâce à un magistral : "Moi je parle pas au gens qui refuse à Israël le droit d'exister"
Après c'est partit sur Dieudonné mais bon, ça on s'en fout un peu, c'était une digression relativement intéressante à suivre.
Le territoire en question n'a jamais été sous controle palestinien... Je te renvois au livre d'histoire... et la seule fois où il a été indépendant, c a d sous controle d'un des deux belligerants, c'était sous le controle des juifs..."Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?"
David Ben Gourion.
pour remettre les choses en place:Le territoire en question n'a jamais été sous controle palestinien... Je te renvois au livre d'histoire... et la seule fois où il a été indépendant, c a d sous controle d'un des deux belligerants, c'était sous le controle des juifs...
Avant Israel, ce territoire n'était pas l'état palestinien, il n'était qu'une colonie anglaise.
Oses tu affirmer que personne dans ce sujet n'a remis en question l'existence de l'état d'israel? Entre ceux qui trouvent qu'il ne mérite pas d'exister et ceux qui trouvent que c'est un cancer (et faut pas etre très fort en métaphore pour comprendre ce qu'on fait avec le cancer), et cela seulement sur les 2 ou 3 dernieres pages. Je ne parle meme pas du soutien à Dieudonné et à ses propos qui ont été condamné pénalement pour anti sémitisme.Disons que t'as quand même compris par moment uniquement ce que tu voulais entendre.
Tout le monde disait CLAIREMENT qu'on reprochait à Israël sa politique expansioniste/colonialiste et qu'ils n'ont en aucun cas le droit de la pratiquer et d'envahir la palestine comme ça, et d'un coup de baguette magique : BOUM, on a eu droit à une semi-fermeture de la discussion grâce à un magistral : "Moi je parle pas au gens qui refuse à Israël le droit d'exister"
Après c'est partit sur Dieudonné mais bon, ça on s'en fout un peu, c'était une digression relativement intéressante à suivre.
Je contredis personne, juste des faits... Qd les palestiniens ont ils dirigé le territoire qu'il revendique (palestine + israel)? Ce territoire a été sous diverse domination (romaine, ottomane... jusqu'à anglaise) mais jamais dirigé par les palestiniens... Les juifs eux l'ont bien dirigé mais ca je suppose que tu le sais...Tu contredis David Ben Gourion maintenant?
Qui croire...
Ce monsieur : "David Ben Gourion (en hébreu : דוד בן-גוריון) (né David Grün) (16 octobre 1886 - 1er décembre 1973) fut un homme politique, un militant sioniste et le premier Premier ministre d'Israël entre 1948 et 1953 puis entre 1955 et 1963.
Ben Gourion a été l'un des fondateurs du Parti travailliste israélien qui a gouverné le Yichouv avant la création d'Israël, puis le nouveau pays durant les trois premières décennies de son existence."
Ou
T-Killah...
....
Franchement... j'hésite