[Râlé trop vite]Problème avec un membre lors d'un achat...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Bon cessons les hors propos.

Je reviens pour dire que c'est en cours le colis est sur la route et comme vous pouvez voir il y a eu un soucis de son c^té que je peux comprendre même si un petit mots n'était pas a exclure.

En tous cas j'espère avoir un bon produit en bonne état de fonctionnement, je pense que j'aurais pas a me plaindre de ce côté là.

Attendons Lundi (bordel de jour férié)
Bien qu'elle fut courte et un poil retardée, j'ai beaucoup aimé cette série saga de l'été. J'ai été tenu en haleine. Vivement le season final lundi :love:
 

Xsat

Ryu ga waga teki wo kurau
up
 

oli

Banhammer
Staff
Bon bon bon
 
  • Wow
Les réactions: Azinou
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
@oli tu peux fermer directement après si tu veux.

Mon poste est partie en couille a ce que je vois ....ça parler de c.. encore et toujours.
Cette fois je tiens a m'excuser sincèrement publiquement d'avoir hâté mon jugement erronée sur cette transaction.
Je tiens a dire que j'ai bien eu le téléphone en bonne état complet tel que décrit, après test je suis satisfait du produit.

Comme promis,je t'ai envoyé un montant pour que tu puisse boire un verre d'amitié en te souhaitant santé par avance.

Je m’excuse encore et je pense que tu as vraiment ta place de vendeur parmi nous, néanmoins, il faut que tu programme ton emploi du temps lors d'une vente, ne pas tarder a prendre ton étiquette d'envoi, préparer le colis devant la porte et le déposé avant le taf ou après.
Si tu as un soucis quel qui soit sans entré dans les détails, informe ton acheteur c'est la moindre des politesse et ça permet d'être serein de part et d'autre.

Bien a toi et bonne continuation pour tes autres ventes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut