elixiR
Elite
:shock:
SisiCeKaC a dit:
sports.frSuite au grave accident dont a été victime la Peugeot 307 de Markko Martin dans la 15e spéciale de la dernière étape du Rallye de Grande-Bretagne, et au cours de laquelle le copilote de l'Estonien, Michael Park, 39 ans, père de deux enfants, a trouvé la mort, la direction de course a choisi de mettre fin définitivement à l'épreuve et de figer un classement devenu dérisoire sans courir les deux dernières spéciales. Leader avant l'accident, Sébastioen Loeb remporte le RAC devant Petter Solberg et Marcus Grönholm.
les organisateurs ont décidé de stopper définitivement l'épreuve, "sur le conseil du délégué FIA à la sécurité." "Les concurrents vont retourner à l'arrivée, à Cardiff, à 14h00 (15h00 heures françaises). La conférence de presse FIA post-rallye est annulée" , ont précisé les organisateurs.
Sébastien Loeb (Citroën) s'est arrangé pour écoper de 2 minutes de pénalité à l'arrivée du Rallye de Grande Bretagne, dimanche. Il termine 3e. Le Français ne voulait pas être champion du monde par le retrait de Marcus Grönholm et de Peugeot, en deuil après le tragique accident de Michael Park.
1 P. Solberg (NOR) Subaru
2 F. Duval (BEL) Citroen
3 S. Loeb (FRA) Citroen
4 H. Rovanpera (FIN) Mitsubishi
5 G. Galli (ITA) Mitsubishi
wouahhh :/ dommage pour lui, enfin surtout sa famille... je voudrais pas être a la place de MartinSébastien Loeb (Citroën) s'est arrangé pour écoper de 2 minutes de pénalité à l'arrivée du Rallye de Grande Bretagne, dimanche. Il termine 3e. Le Français ne voulait pas être champion du monde par le retrait de Marcus Grönholm et de Peugeot, en deuil après le tragique accident de Michael Park.