LoL sniper ils sont racistes ou du moins ils ont des paroles discriminatoires dans leurs chansons.
SNIPER NIQUE LA FRANCE : PAS DE SNIPER A GIÉVILLE !
Le groupe de rap haineux Sniper compte se produire le vendredi 12 décembre, à Giéville, à la discothèque "l'Echo du lac".
MANIFESTONS NOTRE OPPOSITION À CETTE PROVOCATION !
Manifestons pacifiquement mais fermement notre opposition au laxisme des autorités, hors de tout cadre politique ou syndical. Rendez-vous à 19 h30 devant la discothèque "l'Echo du lac" (La Grandville).
Rappelons, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore que :
- Ce groupe appelle à l'assassinat de policiers :
"J'peux pas commencer mon couplet sans la spéciale ''Nique sa mère !'' / Dédiée à tous ces fils de putes qui millitent pour ce pays / Mon couplet j'le résume : nique sa mère la police / Notre rêve à tous c'est de niker un keuf à distance". ("La Justice")
- Ce groupe légitime les viols collectifs ("tournantes") en sous-entendant que les victimes sont consentantes :
"Y a des meufs graves, nymphomanes qui s'font ner-tour ["tourner" = violer] par plus de 20 mecs dans les caves" ("Faut de tout pour faire un monde")
- Ce groupe véhicule un message haineux et raciste envers notre pays et ses habitants :
"La France est une garce et on s'est fait trahir / On nique la France sur une tendance de musique populaire...
On se fout de la République et de la liberté d'expression / Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre / Ça va du gun jusqu'au fusil à pompe, pitbull et rotweiller / Frère je lance un appel, on est là pour tout niquer... ("La France" )
COMMERÇANTS, ARTISANS, CITOYENS DE GIÉVILLE, ENSEMBLE DISONS NON !
NON ! à la venue d'un groupe qui crache sa haine anti française et qui appelle ouvertement à la destruction et à la violence,
NON ! à la "faune" qu'attire généralement ce type de concerts (racailles, dealers...) et aux menaces que celle-ci est fait peser sur nos proches et sur nos biens (agressions, magasins pillés, voitures incendiées...),
NON ! à l'irresponsabilité et au laxisme des autorités, trop complaisantes à l'égard de telles outrances quand elles ne les subventionnent pas !
EXIGEONS DES AUTORITÉS L'INTERDICTION DE CETTE PROVOCATION !
Notre maire, notre Préfet ont le devoir de prendre toute mesure pour empêcher les manifestations de nature à porter atteinte à l'ordre public et à la sécurité des habitants. S'ils ne faisaient rien et que se produisaient les habituels saccages qui accompagnent souvent ce type d'événements, certains de nos concitoyens, écoeurés par la démission des autorités politiques et administratives, pourraient être tentés de chercher à protéger eux-mêmes leurs proches et leurs biens. Si un drame devait alors se produire, ces autorités en porteraient l'entière responsabilité.
NOS ARMES : LE TÉLÉPHONE, LE FAX, LE COURRIER ÉLECTRONIQUE !
Faisons savoir aux responsables, avec fermeté mais courtoisie, que nous n'entendons pas nous laisser insulter ni menacer sans réagir !
http://cathetroy.port5.com/articles/Sniper.htm
Perso j'ai jamais écouté mais quand je vois des paroles comme ca on se demande si c'est vraiment du rap :?
.
Et puis il me semble pas que pour etre un bon rappeur faille lacher des "nique ta mere" a tout les couplets.