RAZER FTW

Sigmund

Philololologue
i dont understand what you are talking about my friend...

Voir la pièce jointe 29719


par contre a l epoque de fifa world...vu que j avais tt en anglais ces salopards m'avaient mis sur un autre serveur. Du coup, je ne trouvais pas les potos sur serveur fr :colere::colere::colere:

Ben chez moi certains trucs sont en anglais et d'autres en français :D donc l'appli est buggée quoi. Aussi, Battlefield 1 ne s'appelle pas Battlefield 1 mais "BattlefieldMD".
 
1er
OP
Anewone

Anewone

Elite
Je vais chercher une brouette et une pelle, je crois que je suis tombé sur une salt mine :love::love::love:




C'était aussi mon impression à la base, puis j'ai vu le screen et je me suis dit "Nooon..."

My two cents, pour ne pas être totalement HS : je pense que Razer s'en fout comme de l'an 40, des francophones, et d'autant plus que le souci est purement cosmétique. A mon avis, même si ça finit par arriver chez un dev software de Razer qui aurait fait le driver (s'ils n'outsourcent pas...), il va se dire "I got 99 problems and charsets ain't one" :D


T'as quand même pris la peine de taper 10 lignes un jeudi soir sur du sois disant... vide. Chapeau bas.

Sinon la prochaine fois tu peux me lire du début à la fin pour t'apercevoir que je me plains pas de charset, mais d'un comportement déplacé
 

cladstrif4

Shoryuken
J'avoue que l'attention est louable, mais si je peux me permettre Anewone ne te prends pas la tête plus que ça

T'as fais ta partie du taff, tu les as notifié du soucis, après le reste tu t'en fiches.
 
1er
OP
Anewone

Anewone

Elite
J'avoue que l'attention est louable, mais si je peux me permettre Anewone ne te prends pas la tête plus que ça

T'as fais ta partie du taff, tu les as notifié du soucis, après le reste tu t'en fiches.

Et je suis bien d'accord, mais ils m'ont embourbé malgré moi dans leur inextricable organisation, en usant de mauvaise foi pour me répondre, c'est donc tout naturel selon moi que je les envoie à la merde.

D'ailleurs, j'avais notifié ce matin leur CEO d'un tweet sarcastique faisant référence à la vidéo Asterix que j'ai postée dans l'OP, et de leur support.

Ils viennent de me répondre à travers le tweeter officiel du support Razer, pour m'informer qu'il prenait en charge mon "dossier" (et quel dossier, je vous l'accorde), et m'ont grâcier d'un follow (youpie me voilà populaire..).

Affaire (bientôt) réglée. :proud:
 

Hyene

💩
Et être la 3e personne qui me le dit, ne fais pas aussi de toi quelqu'un qui exagère pour... exagérer ?;)

Histoire de me répéter, et sans vous froisser, mon but n'était évidemment pas d'exagérer, mais de SIGNALER une PETITE erreur en attendant - de leur part - RIEN EN RETOUR si ce n'est un lointain futur correctif. Sinon à quoi ça sert les formulaires "Suggestion / Bugs" si c'est pas pour les utiliser avec diligence.

Sauf qu'ils ont préféré user de ma patience et de ma bienveillance, ce qui n'est pas normal et j'entends bien leur faire savoir (tu n'imagines pas au combien le SEO est utile dans ce genre de situation).

ps : Facebook est géré par un autre gugus qui me répondrait benoitement "Thank you for your feedback, we will work on it". Bref. Inutile. Par contre le SEO de Gamerz dure beaucoup plus longtemps. :proud:


Sinon la traduction n'est pas bonne ici non plus. :p C:\Program Files C:\Windows
 
Haut