Inferno
Sans Titre
c'est du C++, mais faut connaitre les trucs de hl2 aussi, c'est quand meme cho, je connaissais pas le c++ avant et la je me débrouille bien mieux, toute aide est quand même la bienvenue :wink:
Tout a fait, pour avoir une vue du modèle assez claire.L opprime a dit:Le screenshot a été coupé je crois.Eagor a dit:L arme ne serait pas située un peu trop au centre? Ca me choque.
Des arenes dis-tu ? je suis dessusLoki a dit:Tout a fait, pour avoir une vue du modèle assez claire.L opprime a dit:Le screenshot a été coupé je crois.Eagor a dit:L arme ne serait pas située un peu trop au centre? Ca me choque.
Pour ce qui est d'une aide niveau mapping, je ne demande que ca. Envoi de screenshot PM et si ca colle, bienvenu dans la team! Les maps sont toutes des arènes assez petites pour permettre le duel 1 contre 1 ca laisse donc encore plus de liberté pour les détails.. à mort la limite de poly :wink:
Perso je pense pas, je pense que c'est une map d'Hl²...K Mi a dit:"OK"
:shock:
Ps : la map est de toi ?
K Mi a dit:"OK"
:shock:
Ps : la map est de toi ?
En gros bah tu veux faire comme Valve et Hl² quoi, faire attendre les gens en les faisant saliver, presque un an de retard,mais on les pardonne car Hl² est un jeu genial ?Samcai a dit:Il faut que tu fasses parler progressivement du Mods...
D'abord quelques infos...
Ensuite 2-3 screens de maps/model pendant quelques semaines...
(2-3 semaines je dirais)
Puis du raccolages massifs (pleins de trucs, une nouvelle fonctionnalité unique, qqch qui attire l'oeil) au rythme de 2-3 jours sur une semaine avec l'annonce d'une sortie proche
Et l'annonce de la sortie 4-5 jours plus tard... avec entre les deux encore une petite info/présentation...
(Une Beta-test "interne" pour que les gens en parlent aussi )
(Vive le plan marketing )