Hier, il fait 13°C à tout casser, toutes les jeunettes de 13-14 ans en mini-short / mini-jupe / robe ultra courte, qui te montrent quasi leurs seins quand tu passes à coté d'elles. Si ça, ce n'est pas tendre la perche. :roll::roll:
"Tendre la perche ?"
Que l'on juge que certaines tenues plutôt sexy ne sont pas appropriés pour des gamines, d'accord, que l'on en profite pour dire à une éventuelle victime de viol qu'elle l'a cherché, 'y a un pas énorme que je ne franchirai jamais.
Leurs fringues évoquent un comportement sexuel, ok, mais entre une partie de jambe en l'air (qui a lieu trop tôt, qui peut avoir mille conséquences désastreuses, etc., on est bien d'accord) et un viol, 'y a quand même une sacrée différence que chaque être humain normalement constitué doit pouvoir faire.
Les détraqués qui savent pas s'tenir, ben on les tiendra pour eux. Mais pas question de justifier un viol par des fringues, ou même un comportement suggestif.
La meuf peut te chauffer toute la soirée et t'allumer comme c'est pas possible en faisant Dieu sait quoi, si au denier moment elle dit "Ah, ben en fait j'ai plus trop envie", il te reste plus qu'à ranger ta quincaillerie.
Elle dispose de son corps (encore heureux putain !), t'as qu'à savoir te tenir. C'est ça l'évolution des moeurs, le problème c'est qu'il y a des primates qui ne l'ont toujours pas compris.