Skarbone
Le méchant Ω
Faire gaffe quand même, parce que je pense que les 50 et les 25cc ont pas les mêmes freins...
Sur une deux temps tu as d'office besoin d'huile pour lubrifier ton essence. Ce n'est pas "changer" l'huile mais bien la reremplir, car elle est consommée .Merci pour les nombreuses informations les gars! Maintenant concrètement, quel est le scoot le plus économe pour taffer avec ? Car à la base c'est pour travailler avec (livraison) je veux pas avoir à faire des frais de fou dessus. Je sais pas pourquoi mais déjà que je me casser la tête pour trouver un scoot potable avec faible conso, le machin de l'huile me pose problème... changer l'huile tout les 500-1000km ça me semble beaucoup quand même.
Sauf erreur de ma part les 25 sont juste des 50 bridés. Donc légal, pas vraiment, en tout cas pas si tu l'assure comme un 25 et roule avec le permis 25. Maintenant la majorité des scoots 25 que tu vois sont en infraction donc bon...Déterrage.. j'avais une question qui je sais d'avance pourrait paraître bête pour certain. Voilà la réelle différence entre un 25 et 50cc concrètement c'est quoi ? L'un consomme + que l'autre ? J'ai besoin de savoir car je suis sur un petit scoot que j'aimerai acquérir 25cc mais le gars dit qu'il monte à 80km/h. Donc svp je demande pas si c'est légal ou pas, juste la différence entre 25 et 50. Merci d'avance!
Sur une deux temps tu as d'office besoin d'huile pour lubrifier ton essence. Ce n'est pas "changer" l'huile mais bien la reremplir, car elle est consommée .
1000km avec un scooter c est déjà beaucoup, perso j'utilisais le mien quotidiennement et je faisais à la grosse louche 2000km par an...
fait lontemps que j ais pas pris de deux temps ..mais la 98 est a quoi ?? 1.50 plus l huile allez on rajoute 20cts par litre d essence ..et on est pas loins des deux € ...2 euros le litre d'essence ? T'es fou?