RentaHero
Eviscérateur de castors
Les fans "fanatiques", ce cancer.
Just enjoy your videos games, you fucks.
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Perso, je trouve que c'est tout l'inverse de sortir des sentier battu, c'est le design/artstyle typique de tout les animations "corporate" qu'on trouve dans les grande boites... Le genre de design sous traité à pas cher pour faire un powerpoint qui t'explique l'importance de la protection des données, de ne pas accepter de pot-de-vins, ou que browse du pr0n pendant tes heures de travail, c'est mal.Moi j'adore la DA. Je trouve ça très bien de sortir des sentiers battus
en vrai, je trouve qu'ils ont enlevé la patte graphique du jeu qui nous fait re-mémorer les jeux old school:Sérieux, c'est du 100% copier-coller avec ce que j'ai pu voir chez mes différents client
La DA des remaster du 1 et 2 était "parfaite" selon moi.en vrai, je trouve qu'ils ont enlevé la patte graphique du jeu qui nous fait re-mémorer les jeux old school:
sam & max
full throttle
cthulhu prisoner of ice
...
j'aurais préféré un tas de pixel un peu lissé.
j'ai le même ressenti que lorsque je vois un dessin animé qui essaie de se la jouer manga mais qui est tellement orienté gfx usa que ca ne ressemble à rien...
DAY 1 pour moi
Sortie: 19/09
Deponia c'est top, mais la patte graphique n'est vraiment pas assez coloré.... c'est beaucoup trop shadey en mode post apo.Le jeu qui fait du slam avant l'ère slam.
Je trouve que le jeu ne dois pas être old school ou quoi que ce soit, il doit plaire à de nouveaux joueurs et éventuellement aux anciens.
Pour avoir joué à Deponia, le style de jeu est propre au point and clic et on aime ou l'on aime pas, ca se joue comme vivre une histoire de livre avec interaction.
C'est sorti ? Cool !
Pareil !pfff bon bah j'avais réussi à oublier ce post.. même si la DA n'est pas vraiment à mon goût.. mode achat compulsif acitvé