Absolument rien avoir.Et revoilà les éternels débats dans la suite logique de Xbox - Playstation, Fifa - PES, Microsoft - Apple...
Bon amusement.
Remplace Apple par Nintendo, et le troll prend tout aussi bien.Hmm.. avant l'iPhone y avait certes des HTC, de gros Sony Ericcson et 'toussa' mais ça ressemblait vraiment à rien
L'iPhone a sonné comme une révolution à l'époque et s'en était bien une.
Aujourd'hui 99% des téléphones vendus sont des smartphones (Android, Apple, BB, ...) et c'est quand même Apple qui a lancé le truc quoi qu'on en dise.
Et c'est bien à chaque fois Apple qui est pionnier pour la chose, ou en tout cas qui l'a rend convivial et attractif...et qui donc lance le marché en premier.(iPod,iPad) Les concurrents ne font que suivre. Samsung et tous les autres n'inventent plus de produits, ils attendent ce qu'Apple va sortir pour lancer un produit équivalant aussi vite que possible.
lol ouai. et IOS est a la base de Windows et Linux aussi.Apple a inventé le pc moderne que l'on connait. Les autres ont tous volés. Non ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Bon maintenant c'est fini oui? Apple/Nintendo a innové oui, mais est loin d'avoir tout inventé.
Mélol ... la concurrence ne fait que suivre et c'est d'ailleurs normalVulture, j'aurai très envie de te répondre rien que sur ta dernière phrase, mais comme on l'a dit, c'est clairement pas le post du débat...
Je n'ai nullement cité l'iPhone, je parle de vos gueguerres de fabricants/producteurs, ça devient pénible.Absolument rien avoir.
Dire que l'iphone a tout inventé est de la pure mauvaise fois, certains (cfr plus haut), sont même limite à dire qu'apple a inventé le sms...
Ireligion, s'too :-DHistoire de mettre de l'huile sur le feu je tiens à rajouter que selon moi Jobs est qqn de tout à fait honorable mais je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde tend à le glorifier.
Euh, celui qui appel un lecteur MP3, ipod est un fameux crétin. Donc le patron de BIC à révolutionné le monde étant donné qu'on appel un stylo bille, BIC?Je n'ai nullement cité l'iPhone, je parle de vos gueguerres de fabricants/producteurs, ça devient pénible.
Il faut admettre ce qui est, qu'on aime ou non, Apple a lancé de nombreux phénomènes de modes (en plus d'autres éléments clés et principaux que je ne citerai par pour éviter de repartir en débat).
D'ailleurs, il suffit de constater, rares sont encore les personnes qui appellent "lecteurs mp3" et non iPod, même les non connaisseurs...
A bon entendeur.
Que dire de plus?Bon, je ne sais pas si quelqu'un a posté cet article ... mais je trouve qu'il résume bien le type:
http://www.authueil.org/?2011/10/06/1894-la-mort-d-une-icone
Bah justement, NON. Comme ce mec qui à inventé un smartphone tactile n'est pas à l'origine de l'informatique, du net sur le gsm, des emails... De notre facon de communiquer.ok donc le mec qui a inventé la première brouette est à l'origine de l'industrie automobile , tout est dit :-D
Tiens voilà ce qu'il a créé ton messieNe me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis tout simplement qu'avant l'arrivée de l'iPhone, les smartphones étaient très très très rares...
Et ceux existants étaient loin de la simplicité d'utilisation de l'iPhone...
C'est pareil pour l'iPad. Avant l'iPad il y avait des tablettes mais très très très rares et pas aussi conviviales que l'iPad.
Personne ne peut nier cette évidence. Apple a donc effectivement révolutionné certains marchés (baladeurs mp3, smartphones, tablettes) tout comme d'autres entreprise l'ont fait avec d'autres produits.
Vous êtes vraiment de mauvaise fois à prétendre le contraire...
(et je suis pas un fanboy de l'iPhone pour dire ça)
Donc OUI, Steve Jobs fut un grand visionnaire.
Mélol ... la concurrence ne fait que suivre et c'est d'ailleurs normal
Et ils essayent aussi de faire mieux mais c'est un autre débat.
Et ils vont où les claviers que je fabrique moi ?Tu penses que le clavier sur lequel tu écris des conneries il a été fabriqué où? A Braine l'Alleud?
Chez des users qui me surmèneEt ils vont où les claviers que je fabrique moi ?