HAINAUT
La région qui tire la Belgique vers le haut
La population sera décimée bien avant, merci la vaccination !!!
Tu peux nous démontrer que l’univers est fini stp?une croissance exponentielle dans un univers/espace fini c'est certain que cela va peter.
Je vais regarder la vidéo
Tu parles, tu passes ton temps effondré par terre toiTant que l'alcool est produit, le risque est nul pour ma part
N'importe quoi, ce sont les hommes-crabes qui gouvernent le monde. Ca a toujours été ainsi et ça va le rester.Façon ce sont les dauphins qui gouverneront le monde..
Wikipedia ont des serveurs de malade pour pouvoir accueillir tout le trafic engendré, justement.wikipédia c'est sûrement un des site les plus visités/utile et qui dois demander le moins de ressources.
Si l'auteur de la vidéo #1 n'utilise la technologie, et donc la débauche de CO2 qui va avec, que pour de la vacuité, c'est lui le problème, pas la technologie.
C'est marrant, en général les mordus de la décroissance disent justement que trop de technologie va tuer les jobs actuels et mettre tout le monde au chômage, et là t'as un mec qui dit qu'on n'aura pas assez de gens pour remplir les emplois nécessaires, je dis bravo.Ensuite dire comme le fait JMJancovici qu'on va manquer de gens pour remplir les emplois nécessaires aux ENR ; ca c'est carrément la première fois que j'entends un argument pareil.
T'as pas l'air d'avoir lu le lien dont je t'ai parlé. Tu restes braqué avec tes ornières de mec convaincu.THiBOo c'est pas l'univers qui est fini c'est la planète terre qui est actuellement et pour un moment encore notre seul ressource
Quand je parle d'effondrement de notre société, je ne parle pas de la fin du monde mais d'un processus (pour moi qui est en cours) à l’issue duquel les besoins basiques de la population en eau, alimentation, énergie… ne seront plus couverts durant une grande période. Et il faudra tout reconstruire sur de nouvelles bases dans un monde avec un écosystème complètement bouleversé.
Après c'est un scénario probable ça ne veut pas dire que ça va ce produire, mais si on continue comme on fait actuellement ce sera inévitablement le cas.
Voir le rapport du GIEC à ce propos entre autres.
Bonsoir.je crois que le mec a tout résumer
exploitation croissante des ressources dans un monde de taille finie,terminer bonsoir .
Tu crois donc à une évolution technologique qui nous sauvera?Bonsoir.
tu dis au mec d'aller cracher ça haine et consort, mais je te trouve d'une arrogance absolue dans tes interventions redescend un peu stpBonsoir.
Je faisais référence à l'espace terrestre mais certes univers est un terme fort mal employé.Tu peux nous démontrer que l’univers est fini stp?
je crois que le mec a tout résumer
exploitation croissante des ressources dans un monde de taille finie,terminer bonsoir .
Je ne vois pas en quoi "on doit être sauvé" déjà. Si l'espèce humaine disparait, c'est pas une catastrophe en soi.Tu crois donc à une évolution technologique qui nous sauvera?
C est pire que les religions ca
Tu vas donc à l'encontre même de l'instinct de survie de tous les animaux .Je ne vois pas en quoi "on doit être sauvé" déjà. Si l'espèce humaine disparait, c'est pas une catastrophe en soi.
Bien sûr et qui ont fait apparaitre d'autres maladies et d'autres soucis.Et de la même manière que c'est la science (et les vaccins) qui nous ont permis d'éradiquer bien des maladies, tout comme la technologie nous a permis d'avoir l'eau courante, le chauffage centrale et l'évacuation des déchets. Bref la base d'une vie dans un logement.