eyeless
The Gunslinger
et le film DREDD c etais pareille
Qu'est ce que tu veux dire par là?
et le film DREDD c etais pareille
vu le trailer de Dredd on disait que ca va cartonner :-DQu'est ce que tu veux dire par là?
c etais du caca pipi ce film
Entièrement d'accord avec toi, ses films sont plus destinés a la génération 90 et plus.....Je pense qu'il y a certains films qui appartiennent à une génération, et que même si le remake est de bonne facture, cette génération s'accrochera au film d'origine.
C'est comme un remake d'Alien, de Predator, de Police Academy...
Ouais enfin le Dredd original était plus une ode à l'ego de Stallone qu'un film sur Dredd. Le film est objectivement mauvais, et le nouveau respecte bien plus l'univers de Dredd que la bouse de Stallone.Maintenant, je ne pas plus vieux qu'un autre hein ; je suis issu de la fin des années 90. Mais pour moi, ces films sont déjà des références (Terminator, Dredd, Demolition Man, Predator, Robocop, Naked Gun, ..), ce qui ne m'empêcherait peut-être pas d'apprécier certains remakes.
Celui de Dredd est, objectivement, sympa à regarder. Total Recall, dans une certaine mesure, aussi. Mais ils ne remplaceront pas les originaux
Assurément, mais Dredd est un rôle qui colle à Stallone. Comme Rocky ou Rambo...Ouais enfin le Dredd original était plus une ode à l'ego de Stallone qu'un film sur Dredd. Le film est objectivement mauvais, et le nouveau respecte bien plus l'univers de Dredd que la bouse de Stallone.
En fait je crois qu' à partir du moment où tu veux faire un remake il est inévitable que le publique le compare avec l'oeuvre originale et ce dans toutes choses pas que pour les films , mais aussi les voitures , animes , etc....Je pense qu'il y a certains films qui appartiennent à une génération, et que même si le remake est de bonne facture, cette génération s'accrochera au film d'origine.
C'est comme un remake d'Alien, de Predator, de Police Academy...
Ce que je reproche le plus souvent dans les remakes, c'est effectivement cette débauche d'effets speciaux certes splendides, mais qui dénaturent totalement le film et le rend moins réaliste. La sobriété du film original (ou son classicisme, si je peux dire) fait qu'ils sont souvent meilleurs.
Comme ces films à la "Michael Bay" genre Transformers qui sont tellement explosifs qu'ils ne racontent au final rien du tout ...
C'est vrai aussi ça !même si je suis absolument certain qu'il n'aura pas le côté subversif, malsain et ultra-violent de l'original. Ce sera fort édulcoré. On ne retrouve presque plus jamais ce côté un peu dégueulasse et crasseux des films des années 80-90 aujourd'hui.
+1Je pense qu'il y a certains films qui appartiennent à une génération, et que même si le remake est de bonne facture, cette génération s'accrochera au film d'origine.
Certainement, mais bon, ça coûte rien d’espérer...Je reste quand même dans l'idée qu'on aura un Robocop plus centré sur l'action comme les films actuels bref des effets spéciaux a la pelle sans rien derrière .