rofl la France qui gagne contre l'Angleterre!
Je dirai plutôt que l'Angleterre a perdu seule. Honnêtement, ils avaient du mal au début mais fin 1ère mi-temps et toute la seconde, l'Angleterre a repris le jeu à son compte mais sans réussite. Cueto qui se chie dessus dès qu'il reçoit la balle dans les 22 mètres de la France; plusieurs fautes assez dramatiques au niveau du score et évitables (faire des fautes au sol à 40 mètres de sa ligne, WTF ?) et, surtout, un manque de créativité de Wilko-Flood.
J'aurai été l'entraîneur, Flood était 10 pour son jeu au pied rassurant et Wilko, 12, pour tenter d'amener créativité et profondeur en relais (il est plus efficace une fois le jeu ouvert). La tactique anglaise n'a pas fonctionné : mettre deux "tapeurs" pour déstabiliser une équipe de France qui connait par coeur ce jeu, c'est d'un mauvais goût.
Enfin, l'Angleterre avait largement le niveau de gagner ce match et devait le gagner; ils ont été trop surs, trop peureux au niveau de leur stratégie et trop peu offensifs.
Félicitation à la France (par contre, bémol au niveau de Para en 10 - dès l'entrée de Thrin-Duc avec Para en 9, ça passait beaucoup mieux) et je suis un grand fan de Médard qui a trop longtemps été décrié par le staff français.