Demoniak_Angel
Le + beau ;-)
Il va se calmer là ? Je suis un Vice-Dieu quand même !
Vice-Dieu j'sais pas mais Vice-Caché je veux bien le croire
Il va se calmer là ? Je suis un Vice-Dieu quand même !
Uniquement si la panne arrive dans le mois après l'achat.achète sur Amazon, ils remboursent toujours tout sans jamais chicaner
Bah non.Uniquement si la panne arrive dans le mois après l'achat.
J'ai déjà renvoyé plusieurs Xiaomi sous garantie en chine et ils m'ont renvoyé un nouveau, le tout en 3 semaines. Je pense que tout ce joue au niveau de la boutique où tu achètes ton smartphone.Bon du coup commander un téléphone en Chine sana garantie ou acheter ici n'est pas si différent, en cas de panne on l'a dans l'oignon :/
À part Samsung d'autres fabricants fonctionne comme ça ? Vous parlez d'Apple plus haut...
Excuse-moi mais ce n'est pas une honte d'avoir des pannes à 30 ansUniquement si la panne arrive dans le mois après l'achat.
Et ça t'as coûté combien en frais de port ? Je réfléchis pour prendre un XiaomiJ'ai déjà renvoyé plusieurs Xiaomi sous garantie en chine et ils m'ont renvoyé un nouveau, le tout en 3 semaines. Je pense que tout ce joue au niveau de la boutique où tu achètes ton smartphone.
Le meilleur reste Amazon comme dit plus haut, ils ne posent pas de questions
30 balles remboursé par PayPal.Et ça t'as coûté combien en frais de port ? Je réfléchis pour prendre un Xiaomi
K20 Pro, pas encore dispo ici30 balles remboursé par PayPal.
Si le modèle que tu veux est vendu par Amazon te prends pas la tête à commander en chine
Si ça se fait, c'est top !Sinon, pour le suivi de l'affaire, Dynafix a vu le reportage et j'ai eu un mail de leur part ce matin
Mouais... Dynafix ferait mieux de revoir sa politique commerciale et Samsung aussiSi ça se fait, c'est top !
Je parle uniquement pour le cas d'erwinae... Pour le reste, effectivement ils devraient modifier leur politique commercialeMouais... Dynafix ferait mieux de revoir sa politique commerciale et Samsung aussi
Bien vu!Sinon, pour le suivi de l'affaire, Dynafix a vu le reportage et j'ai eu un mail de leur part ce matin
Ça fait bien 10 ans que c'est comme ça, pourquoi ça changerait ?Mouais... Dynafix ferait mieux de revoir sa politique commerciale et Samsung aussi