Bagou Neez a dit:en meme temps blade, qd tu vois a la tele, sarko qui dit en plein milieu d'une cité a un habitant "vous en avez marre de ces racailles la? (en montrant un groupe de jeunes)" puis il rajoutte" je vais vous en debarrasser!!"... la c un certain manque de tact lolBl@de Runner a dit:D'accord, mais je trouve que, justement, son avis est trop tranché, aveuglé par ses sentiments 'qui sont certainement bouillants... Kassovitz qui voit que Sarko lui a répondu, il doit plus sentir son clavier au moment de répondre !
Sarkozy a un style plus politique, tu trouves ça rébarbatif, ok, mais là pour moi il l'emporte. Si on compte les points, ça me fait mal aux seins de dire ça, mais Sarko gagne sur une majorité de fronts. Kassovitz est plus humain, sans doute, et ça aumente la sympathie face à la démarche assurée, calculée, politisée, de Sarko. MAis au point de vue du contenu et de sa mise en forme, pour moi 'y a pas photo...
Enfin c'est juste l'impression que j'ai eue en lisant le texte...
Évidemment.
Je ne supporte pas une seule seconde ce gars. Mais le fait est que sur le débat écrit qui nous occupe ici, pour moi, c'est Sarko qui a eu le dessus.