Sarkozy va porter plainte contre le groupe Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradis

Obey, Buy, Consume
pour votre culture générale.

Art. 1er
Dans la présente loi, il y a lieu d'entendre par 'discrimination' toute distinction, exclusion, restriction ou préférence ayant ou pouvant avoir pour but ou pour effet de détruire, de compromettre ou de limiter la reconnaissance, la jouissance ou l'exercice, dans des conditions d'égalité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales dans les domaines politique, économique social ou culturel ou dans tout autre domaine de la vie sociale.

Tout comportement consistant à enjoindre à quiconque de pratiquer une discrimination à l’encontre d’une personne, d’un groupe, d’une communauté ou de leurs membres est considéré comme une discrimination au sens de la présente loi.

Est puni d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de cinquante francs à mille francs, ou de l'une de ces peines seulement:

1° quiconque, dans l'une des circonstances indiquées à l'article 444 du Code pénal, incite à la discrimination. à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne, en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique;

2° quiconque, dans 1'une des circonstances indiquées à l'article 444 du Code pénal, incite à la discrimination. à la ségrégation, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe, d'une communauté ou de leurs membres, en raison d’une prétendue race, de la couleur, de l'ascendance ou de l'origine nationale ou ethnique de ceux-ci ou de certains d'entre eux;

3° quiconque dans l'une des circonstances indiquées à l'article 444 du Code pénal, donne une publicité à son intention de recourir à la discrimination à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique;

4° quiconque dans l'une des circonstances indiquées a l'article 444 du Code pénal, donne une publicité à son intention de recourir à la discrimination, à la haine, à la violence ou à la ségrégation à l'égard d'un groupe, d'une communauté ou de leurs membres en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique de ceux-ci ou de certains d'entre eux.


Art. 2.
Quiconque, fournissant ou offrant de fournir un service, un bien ou la jouissance de celui-ci, commet une discrimination à l'égard d'une personne en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique, est puni d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de cinquante francs à mille francs, ou de l'une de ces peines seulement.

Les mêmes peines sont applicables lorsque la discrimination est commise à l'égard d'un groupe, d'une communauté ou leurs membres en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique de ceux-ci ou de certains d'entre eux.

Art. 2bis.
Quiconque, en matière de placement, de formation professionnelle, d'offre d'emploi, de recrutement, d'exécution du contrat de travail ou de licenciement de travailleurs, commet une discrimination à l'égard d'une personne en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique, est puni des peines prévues à l'article 2.

Les mêmes peines sont appliquées lorsque la discrimination à l’égard d’un groupe, d’une communauté ou de leurs membres est fondée sur la prétendue race, la couleur, l’ascendance ou l’origine nationale ou ethnique de ces membres ou de certains d’entre eux.

L'employeur est civilement responsable du paiement des amendes auxquelles ses préposés ou mandataires ont été condamnés.

Art. 3.
Est puni d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de cinquante francs à mille francs, ou de l'une de ces peines seulement, quiconque fait partie d'un groupement ou d'une association qui, de façon manifeste et répétée, pratique la discrimination ou la ségrégation ou prône celles-ci dans les circonstances indiquées à l'article 444 du Code pénal, ou lui prête son concours.

Art. 4.
Est puni d'un emprisonnement de deux mois à deux ans, tout fonctionnaire ou officier public, tout dépositaire ou agent de l'autorité ou de la force publique qui, dans l'exercice de ses fonctions commet une discrimination à l'égard d'une personne en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique, ou lui refuse arbitrairement l'exercice d'un droit ou d'une liberté auxquels elle peut prétendre.

Les mêmes peines sont applicables lorsque les faits sont commis à l'égard d'un groupe, d'une communauté ou de leurs membres, en raison d’une prétendue race, de sa couleur, de son ascendance ou de son origine nationale ou ethnique de ceux-ci ou de certains d'entre eux.

Si l'inculpé justifie qu'il a agi par ordre de ses supérieurs pour des objets du ressort de ceux-ci et sur lesquels il leur était du obéissance hiérarchique, les peines sont appliquées seulement aux supérieurs qui ont donné l'ordre.

Si les fonctionnaires ou officiers prévenus d'avoir ordonné, autorisé ou facilité les actes arbitraires susmentionnés prétendent que leur signature a été surprise, ils sont tenus en faisant, le cas échéant, cesser l'acte de dénoncer le coupable; sinon, ils sont poursuivis personnellement.

Si l'un des actes arbitraires susmentionnés est commis au moyen de la fausse signature d'un fonctionnaire public, les auteurs du faux et ceux qui, méchamment ou frauduleusement, en font usage sont punis de la réclusion de dix ans à quinze ans.

Art. 5.
Lorsqu'un préjudice est porté aux fins statutaires qu'ils se sont donné pour mission de poursuivre, tout établissement d'utilité publique et toute association, jouissant de la personnalité juridique depuis au moins cinq ans de la date des faits, à l'exception du Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme qui n'est pas tenu par ce délai, et se proposant par leurs statuts de défendre les droits de l'homme ou de combattre la discrimination, peuvent ester en justice dans tous les litiges auxquels l'application de la présente loi donnerait lieu.

Peuvent également ester en justice dans tous les litiges auxquels l'application de l'article 2bis donnerait lieu:

1° les organisations représentatives des travailleurs et des employeurs, telles qu'elles sont définies à l'article 3 de la loi du 5 décembre 1963 sur les conventions collectives de travail et les commissions paritaires;

2° les organisations professionnelles représentatives au sens de la loi du 19 décembre 1974 réglant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités;

3° les organisations représentatives des travailleurs indépendants.


Toutefois, en cas d'infraction visée aux articles 1er, 1°, 2, premier alinéa, 2bis, et 4, premier alinéa, contre des personnes physiques, l'action de l'établissement d'utilité publique, de l'association ou de l'organisation représentative ne sera recevable que s'il prouve qu'il a reçu leur accord.

Art. 5bis.
En cas d'infraction visée aux articles 1er, 2, 2 bis, 3 et 4 de la présente loi, le condamné peut, en outre, être condamné à l'interdiction conformément à l'article 33 du Code pénal.

Art. 5ter.
Sans préjudice des attributions des officiers de police judiciaire, les fonctionnaires désignés par le Roi surveillent le respect de la présente loi et de ses arrêtés d’exécution.

Ces fonctionnaires exercent cette surveillance conformément aux dispositions de la loi du 16 novembre 1972 concernant l’inspection du travail.

Art. 6.
Toutes les dispositions du Livre Premier du Code pénal, sans exception du chapitre VII et de l'article 85, sont applicables aux infractions prévues par la présente loi.
 

Abe@Mat

Touriste
Paradis a dit:
c'est la loi belge ou la loi française?
pcq faut pas oublier que sniper y sont de france
 

Marco

[HOONIGAN]
RBC9 a dit:
la .. un des gosses (au moins agé de 8 ans) ... lache ..
"Qu'est ce fou la vielle conne ... on a pas que ça a foutre" ...
un second
"Oais , fais chier cte naze ... qu'elle se démmerde".

heu dis moi ..je fait quoi en entendant ça ?

Un autre exemple ....

en visite chez des amis ...

un gosse du même age que ma fille ...

ils jouent ensemble ... ce sont des enfants ... ça bouge ...
dans leur jeu ... il bouscule une petite table ... d ou tombe quelques objets ....

ma fille , s'arrete de jouer , se tourne vers ma femme et moi et déclare :
"Excuses moi papa , je ne l'ai pas fait exprès"
elle se baisse et commence a ramasser les objets ..

le second enfant , continue de courir ...
ses parents l'interpelle et lui disent de venir ramasser
reponse de celui ci :
"Va chier"
réaction des parents
" ha ha ha ... "
puis se troune vers nous et continue la discussion.

:shock: Tout les gosses n ont pas la chance d avoir une bonne education ...
Ya des gosses , dans leur famille , ou le pere utilise ces mots la , et donc pour l enfant , c est normal de les utilisers ...
Et quand les parents volent .. C ets normal de voler , c est un fait normal pour lenfant ...
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
m4RcHobiT a dit:
:shock: Tout les gosses n ont pas la chance d avoir une bonne education ...
Ya des gosses , dans leur famille , ou le pere utilise ces mots la , et donc pour l enfant , c est normal de les utilisers ...
Et quand les parents volent .. C ets normal de voler , c est un fait normal pour lenfant ...
Y a des lois contre le vols et pour toutes les conneries qu'ils font, le reste ne me regarde pas.......je suis pas leur père ni leur mère.....

Un pit-bul mal éduqué et dressé pour tuer par un imbecile de maitre, doit-on le laisser vivre, même si à la base c'est pas sa faute ?? bien évidement non...

Un nuisible, même si c'est pas sa faute doit être puni par notre société , et surtout ecarté de celle-çi afin de garantir aux autres citoyens l'application des lois..

(Pour le racisme la loi que j'ai copie ci-dessus c'est la loi belge, je l'ai mis ici même si elle ne s'applique pas à sniper qui sont français, rencontre le débat de fond ici au sujet du racisme et de la liberté d'expression...)
 
G

Guest

ex membre
Ce groupe de rap s’était signalé l’an dernier par des paroles profondément haineuses sur son précédent disque, en particulier avec la chanson « la France » dont voici quelques extraits :

« La France est une garce et on s’est fait trahir [...] On nique la France sur une tendance de musique populaire [...] Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l’Elysée des arabes et des noirs au pouvoir [...] Frère, je lance un appel on est là pour tout niquer [...] Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir »

Ce disque est disponible dans tous les Virgin, FNAC et autres distributeurs... Et pourtant aucune voix ne s’est élevée, aucune association antiraciste n’est venue dénoncer ces paroles d’une violence inouïe... Et ceci pour une raison très simple : le racisme anti-Français et anti-blanc est toléré, même parfois encouragé par les postures ethnomasochistes de nos médias et de nos dirigeants alors même que chaque jour des Françaises et des Français sont victimes d’agressions verbales ou physiques en raison de leur couleur de peau !

Parce que nous sommes fiers de notre identité, nous avons fait le choix de la résistance face à toutes les attaques !

Ainsi hier, les militants de la Région Parisienne des Jeunesses Identitaires ont réalisé un tractage massif, réclamant que le disque soit retiré des ventes et que les membres de Sniper soient traînés devant les tribunaux. Dans les jours qui viennent d'autres actions auront lieu à travers tout le pays.

Nous n’entendons pas laisser la racaille faire du business sur la haine de notre peuple, de notre pays et de notre civilisation !
Source: http://www.jeunesses-identitaires.com/

Le combat des jeunesses identitaires en France a permi d'annuler de nombreux concert de SNIPER dans plusieurs grandes villes.
 

prozax

Bite my shinny metal ass
Et ceci pour une raison très simple : le racisme anti-Français et anti-blanc est toléré, même parfois encouragé par les postures ethnomasochistes de nos médias et de nos dirigeants alors même que chaque jour des Françaises et des Français sont victimes d’agressions verbales ou physiques en raison de leur couleur de peau !

Parce que nous sommes fiers de notre identité, nous avons fait le choix de la résistance face à toutes les attaques !

Nous n’entendons pas laisser la racaille faire du business sur la haine de notre peuple, de notre pays et de notre civilisation !
C'est limite fn ca ...
 

Abe@Mat

Touriste
prozax- a dit:
Et ceci pour une raison très simple : le racisme anti-Français et anti-blanc est toléré, même parfois encouragé par les postures ethnomasochistes de nos médias et de nos dirigeants alors même que chaque jour des Françaises et des Français sont victimes d’agressions verbales ou physiques en raison de leur couleur de peau !

Parce que nous sommes fiers de notre identité, nous avons fait le choix de la résistance face à toutes les attaques !

Nous n’entendons pas laisser la racaille faire du business sur la haine de notre peuple, de notre pays et de notre civilisation !
C'est limite fn ca ...
juste un peu quoi ...
 

prozax

Bite my shinny metal ass
Il répond plus now ^^
 
G

Guest

ex membre
"limite FN", et?

j'ai rien à rajouter..

ps: je ne vote pas FN
 

prozax

Bite my shinny metal ass
brouette a dit:
"limite FN", et?

j'ai rien à rajouter..

ps: je ne vote pas FN
Bah pq tu le poste alors :roll: ?
 
G

Guest

ex membre
ce que j'ai posté ne vient pas du tout du FN
 

Abe@Mat

Touriste
d'ou ça vient alors?
 
G

Guest

ex membre
des Jeunesses Identitaires.. j'ai cité la source dans le post en question
 

Abe@Mat

Touriste
" La semaine dernière, à Nice, dans le quartier "chaud" (c'est-à-dire un quartier où les habitants d'origine européenne sont désormais en minorité) "

une phrase tirée du site ... rien à dire ...
tu vas pas faire long feu ici toi je pense ;)
 
J

jestrO - Rhune

ex membre
Abe@Mat a dit:
" La semaine dernière, à Nice, dans le quartier "chaud" (c'est-à-dire un quartier où les habitants d'origine européenne sont désormais en minorité) "

une phrase tirée du site ... rien à dire ...
tu vas pas faire long feu ici toi je pense ;)
LoL
 
1er
OP
zoheir

zoheir

cvm.mangaleet()
Voici qq extraits du site jeunesse identitaire

Intégrer la Turquie, puissance islamique, à l'Union européenne, aurait des conséquences politiques, économiques et démographiques très graves. En effet, 68 millions de Turcs auraient le droit de s'installer partout librement en Europe.
Que chacun choisisse son camp mais ne vienne pas dire après coup qu'il n'était pas au courant !
Parce que les jeunes identitaires ne sont pas décidés à laisser leur peuple seul face à la racaille, quelles que soient les blessures ou les condamnations à endurer, nous ferons bloc !
Malek Boutih soutenu par le député de droite collaborationiste, Monsieur Doumergues, est venu à Montpellier nous présenter sa vision angélique de l'invasion dont notre peuple subit la pression un peu plus chaque jour. Pour lui, les Arabes seraient l'avenir de notre continent, l'islam facteur d'intégration et les exactions de la pègre immigrée un épyphénomène dû à la discimination.
(...)
L'ambiance demeurait encore "festive" jusqu'à ce que de jeunes Arabes, certainement en quête d'intégration, ont voulu soumettre les contradicteurs. Nos camarades ont pu s'apercevoir que sous le vernis du beur intégré se cache l'instinct de la racaille. Le style festif a dû bien vite céder le pas à des méthodes plus pragmatiques. Nos camarades ont dû faire "le coup de poing" pour sortir tête haute (et mains peu propres) de la salle.
La solution ne sera pas sécruritaire mais identitaire !
Je sais pas pour vous mais ce texte me rappelle bizarrement le discours de Le Pen ...
Communautarisme,racisme,islamophobie,... jeunes de banlieues=racaille arabes ...
 
Effectivement , c'est une discourt "LePenniste" de la a savoir si ce sont ses propre paroles , mystere?

Mais somme toutes peu importe, c'est a l'extreme limite de ma tolerance. Je permet qu'on exprime son opinion, meme si elle n'est pas "populaire" mais je ne tolererais en aucun cas la moindre propagande pour des théses illegales a savoir : raciste, negationniste, revisionniste ou incitant a la haine ou a la differenciation raciale (ex: Nazisme) dans un sens ou dans l'autre.

En clair dire: je crois que les juifs sont des indiens d'amerique deguisés en garde suisses pour empoisonner la vie du Pape parceque.....etc. = ok

Dire : Les juifs sont des indiens d'amerique deguisés qui n'ont jamais ete exterminé et c'est bien dommage = deletage pur et simple (au minimum des reply et plus si affinités).

De meme si certaine reponses vous choquent vous pouvez toujours m'en parler en pm et j'aviserais.
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Abe@Mat a dit:
RBC9 a dit:
CvMz0r a dit:
En lisant les threads de RBC9 (pas tous dsl), j'ai l'impression qu'il repose toute la responsabilité sur l'éducation des jeunes et donc des parents...
Moi je pense qu'il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, par exemple : les fréquentations, la télé, ...
les fréquentations , la tél etc ... ne sont ce point les parents qui peuvent les controler ?
pas toujours
exemple: t'es à l'école tu rencontre un type qui te dis d'aller fumer avec lui à la pause, toi tu veux pas faire le "gamin" alors t'y vas et ta mere ou ton pere comment ils le sauront?
Certains parents n'éduqent PLUS leurs enfants:
- on les fout à l'école,
- on écoute leurs caprices,
- et dés qu'il y à un probleme
- c'est à cause de l'école et des fréquentations.

Ma copine étant éducatrice , j'en entends des vertes et des pas mures.

Va demander à un prof d'une école professionnelle (parcque malheureusement quand on vire du général , on mets en professionnel ) la facon dont réagissent les parents si leur progéniture balance un marteau pres de leur tête et que le prof a le malheur de le prendre par la peau du cul et de le foutre dehors. Celui qui risque d'être viré, c'est pas l'élève. C'est ca le pire. [Rmq, ca c 'est un cas réel.]
 

Abe@Mat

Touriste
AGain a dit:
Certains parents n'éduqent PLUS leurs enfants:
- on les fout à l'école,
- on écoute leurs caprices,
- et dés qu'il y à un probleme
- c'est à cause de l'école et des fréquentations.

Ma copine étant éducatrice , j'en entends des vertes et des pas mures.

Va demander à un prof d'une école professionnelle (parcque malheureusement quand on vire du général , on mets en professionnel ) la facon dont réagissent les parents si leur progéniture balance un marteau pres de leur tête et que le prof a le malheur de le prendre par la peau du cul et de le foutre dehors. Celui qui risque d'être viré, c'est pas l'élève. C'est ca le pire. [Rmq, ca c 'est un cas réel.]
y a de l'exagération, on dirait que ça arrive tout le temps ce genre de truc pfffff
 

Abe@Mat

Touriste
pour répondre à zaene: c'est à la limite de ta tolérance? lol elle est bien large ta tolérance, ces propos incite à la haine raciale je vois pas ce qu'il te faut de plus ... à merde j'oubliais c'est contre les arabes là pas contre les juifs c'est pas pareil c'est moins important biensur

....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut