Ah oué énorme
Si j'étais boss je zapperais automatiquement. Je mettrais pas à la poubelle, mais en bas de la pile et je check les autres d'abord. Et si je trouve ce que je veux avant ..bah l'autre je le recheck plus..
Ptdr, et si le mec a tapé 2 grande diss sur ses 2 années de master, tu le remets quand même en bas de liste?
Please, le bac, ils s'en contrefoutent un peu (du moins, théoriquement parlant), c'est tes grade en master (ou dernière année du moins) qui importent.
Tripler en soi ne fais pas de toi un con, c'est la manière dont tu triples qui fait de toi un débile profond ou pas (et là, vu ta philosophie à ce sujet, j'ai déjà pour ma part une idée bien précise te concernant). Mauvais choix d'étude, environnement pas sain, problème familiaux, ou manque de bol tout simplement sont des raisons "valable" à un échec répété. Mais si tu arrives à en tirer "profit", et en tirer l'expérience et à cartonner par la suite, tes futurs employeurs s'en contre balanceront.
J'ai un amis qui a tout réussi, jamais bissé, qui a fait un master avec une note finale de grand diss et qui est encore et toujours au chômage bien qu'il ai trouvé des job temporaires par ci par là.
A coté de ça, j'ai le frère d'une très bonne amie à moi qui a mis 7 ans pour un graduat (3 ans) (un truc comme 1-1-1-2-2-3-3) qui a été embauché chez GSK à la fin de ses études (comme quasi tout ceux de sa promotion en fait vu que GSK vient chercher directement à la sortie des écoles pour prendre en période d'essais) et en quelques mois il a été embauché. Encore quelques mois plus tard: première proposition de formation, qu'il a accepté, il est monté en grade. Encore après, rebelotte. Il touche maintenant un salaire plus que confortable, avec voiture de société et un patron qui l'adore et qui lui a dit "si moi je monte en "grade", tu montes avec moi, j'veux te garder dans mon service"...Tout ça pour un boulot où il lui arrive de se faire chier pendant des aprèm entières à ne rien faire.
Maintenant, comme on dit les autres, m'étonnerait pas qu'ils te demandent niveau étude ce que tu as fais comme parcours. Pour d'une part voir tes horizons (différente fac parcourues ou qu'une seule?), si t'es mal à l'aise sur la question ou pas, comment tu justifies tes échecs, etc...
Et là tu pourras répondre "j'ai triplé car sur gamerz on m'a dit que vous vous en foutiez lol. Je signe où?".