Parce qu'il a gagné ? Que maintenant il sait qu'elle se sent mal à cause de Ted et n'osera plus rien lui reprocher ?
Je me demande s'il n'y a pas aussi une dimension peur, voir terreur. Elle l'a déjà dit que Walter l'effrayait. Maintenant qu'elle a vu qu'il était allé jusqu'à faire des bombes, etc, qu'elle réalise ce qu'il est devenu, je me demande si elle n'ose plus l'envoyer chier comme avant tandis que lui profite de ce sentiment de puissance (et de sa faiblesse) pour "abuser" d'elle. Brefle, une dimension couple uni dans la terreur du conjoint.Parce qu'il a gagné ? Que maintenant il sait qu'elle se sent mal à cause de Ted et n'osera plus rien lui reprocher ?
c'est pas du tout un cadeau par rapport à la réunion entre mike jessy et lui concernant le bidon. Mais bien un cadeau pour prouvé à walt que c'est quelqu'un d'important pour lui, comme un bon pote.(et pour hb ofc)Attention SPoil :
Par contre, quand on vois Jessy qui donne la montre en cadeau, ainsi qu'il dit qu'il a aimé le fait de Walter a réglé le problème, sa signifie que la femme est sauvé car il a trouvé une autre solution hors camera ou ça reste les propos qu'il a tenu "le produit avant tout".
Si ça reste les propos qu'il a tenu , je ne vois pas en quoi Jessy trouve qu'il a bien géré la situation...
Vous en déduisez quoi vous?
non non le cadeau j'avais compris, c'est plus la phrase qu'il a dit, quand il dis qu'il a apprécié sa manière de réglé les choses avec la fille hors, personnellement je trouve pas qu'il a "bien" agis..c'est pas du tout un cadeau par rapport à la réunion entre mike jessy et lui concernant le bidon. Mais bien un cadeau pour prouvé à walt que c'est quelqu'un d'important pour lui, comme un bon pote.(et pour hb ofc)
Je pense plutot qu'il n'est pas a l'aise vis a vis du cadeau ou au contraire, qu'il réussi a bien le manipulerJ'extrapole à mort, mais je vois le cadeau comme un double sens. Du genre ton temps est compté, le dernier plan de l'épisode le suggère je trouve.
Si c'est ça, c'est vraiment chercher loin... Et GG.J'extrapole à mort, mais je vois le cadeau comme un double sens. Du genre ton temps est compté, le dernier plan de l'épisode le suggère je trouve.
Dans l'épisode 3 quand Walter fait ça tirade sur "les ailes brûlées", Jessy était plutôt perplexe, je pense qu'il se doute que son associé devient un danger. Du coup dans l'épisode 4 le cadeau serait une façon détournée pour le manipuler.Je pense plutot qu'il n'est pas a l'aise vis a vis du cadeau ou au contraire, qu'il réussi a bien le manipuler
Pareil.Si c'est ça, c'est vraiment chercher loin... Et GG.
Par contre je trouverai ca nul