FleSk
Bambi II
HOLY SHIT le dernier épisode
No prob t'sais je m'en fous un peu des spoiler, j'aime toujours autant l'épisode, spoiler ou pas mais celui là était juste trop énorme par rapport à d'habitude haha.Sorry Mais t'es fou de lire les spoilers avant d'avoir matté l'épisode!
Je viens juste de me log pour dire un truc comme ça omfg holy fucking shit.Fuck the fucking fuckers !
Un truc dans le genre ouais!Tain... la séquence de fin. C'est juste dégueulasse de faire ça.
La suite dans un an. Merci, au revoir.
En gros, j'ai un peu oublié... Le bouquin qui traine sur les chiottes, c'était une édition rare d'un bouquin que Gale avait offert à Walter? Et il lui avait fait le même genre de petit mot dédicacé à w.w. (comme il avait fait dans ses carnets de notes? c'est ça hin?
Oui, ça surprend et ça couvre un peu mes critiques précédentes de la série.Haha, pendant un instant, j'ai cru qu'assassiner les 10 mecs allait prendre un gros bout de la saison... J'ai du mal à me faire au nouveau rythme .
Oui, ça surprend et ça couvre un peu mes critiques précédentes de la série.
"You got me."
OMG, il fallait que ça arrive, je ne vais même pas prétendre que je suis surpris et que c'est un spoiler, j'aurais plutôt été déçu si ce n'était pas le cas. Maintenant, attendre "1 saison" pour la suite, le fu.
ma théorie pour la fin :
Walt a l'air inquiet dans ce dernier épisode, il passe même un scanner et décide du jour au lendemain d'arrêter le business... Pour moi son cancer est revenu et il sera incurable. En même temps Hank va donc mener sa petite enquête et finira donc bel et bien par comprendre que Walter est Heisenberg... Mais Walter mourra, soit avant que Hank ne puisse l'arrêter ou soit Hank le laissera mourir en paix sans rien dire en sachant qu'il a payé ses frais médicaux et qu'il a fait ça pour mettre sa famille à l'abri du besoin à cause de la maladie... La série finira donc par la mort de Walt qui partira avec son secret". Il est clair qu'après tous ses actes, Walter ne peut pas finir en liberté et en bonne santé...