Millouse
Touriste
Idem, grand coup de coeur des séries humoristiques de la rentrée avec "Community".
J'ai constaté qu'on avait souvent les mêmes goûts donc je vais te faire confiance.Je viens de matter vite fais les 3 premiers épisodes de Secret girlfriend... J'annonce tout de suite c'est pas une série cérébrale Mais si vous voulez du fun, des blagues qui tourne autour de de la bierre, du cul etc... et un nombre incalculable de coquines, bah c'est vraiment pas mal .
C'est assez spécial dans le sens où la caméra est votre regard ("the first show starring you"). Une série de merde bieen fun pr résumer.
Mini-série de 6 épisodes, c'est tout simplement énorme. Un épisode et on est accro !!Moi j ai particulièrement apprécié The lost Room comme série .
ouais, en plus, ils ont déjà arrêté de la diffuser en 720pC'est pas mal mais c'est le genre de série dont on ne verra pas la fin et qui va s'arrêter après une saison comme bien souvent ...
Malheurement pour moi, c'est pareil. J'vais finalement me résoudre à mater en résolution normale. C'est dommage, les FX tenaient bien la route.Ah j'ai pas fait attention (il m'en reste 4 à regarder)
Sinon tu en penses quoi de la série ? Perso je suis mitigé mais comme bcp de série j'ai toujours envie de voir la suite ...
Sinon j'ai dévoré la saison 1 de Castle. Convenu mais très divertissant, voir drôle
Castle, le titre ne paye pas de mine, mais pourtant la série vaut vraiment le coup d’oeil. De quoi ca parle ? De l’association contre nature entre un écrivain à succès cherchant à trouver de nouveaux sujets et une flic dure a cuire, mais qui derrière les apparences à un coeur gros comme ça. Bien sur pour que tout cela fonctionne, il faut jouer sur les antagonismes. La flic est une maniaque de l’ordre, elle agit en fonction de la loi. Chose dont Castle se fout et se contrefout avec force. C’est un casse-cou, irresponsable, hautement dragueur et complètement sous le charme de la flic qui lui sert de partenaire.
Je vous entends sortir les arguments classiques en entendant le pitch : oui ce n’est pas forcément original, mais parfois on peut faire l’impasse sur l’originalité quand l’histoire se montre efficace. Castle ne révolutionne pas le genre, mais se montre très sympathique. La principale force de la série étant son acteur principal Nathan Fillon qui ici cabotine et s’en donne à cœur joie. Autant dans Serenity, son rôle le poussait à jouer une sorte de copie (très sympathique) de Han Solo (Harrisson Ford), autant ici, c’est le rôle d’un sale gosse qu’il incarne et honnêtement on se délecte en le regardant faire enrager sa partenaire.
http://blog.landofthegeeks.com/?p=6704
Ah mais clairement, moi je matte juste parce qu'il y a Nathan Fillon. Enfin, au début. Maintenant, je regarde pas que pour lui.Moi jla regarderai un jour juste pr le mec qui joue dans Dr Horrible . Et si en plus c'est bien, tant mieux