useless #
¯\_(ツ)_/¯
true detective la bombe, ne me parlez de rien d'autre
j'avoue c'est putain de bien foutu cette série je kiffd'ailleurs après ça tous les "cop show" peuvent aller se faire foutre tellement c'est de la merde
Normalement, mais sans Woody Harelson et Matthew Mcconaugheyj'avoue c'est putain de bien foutu cette série je kiff
il y a une 2e saisons de prévue ?
J'ai absolument adoré aussi. Je reregarderai avec des sous titres ptetre un de ces 4. Je suis bon en anglais, mais y'a des ptits passages ou j'avais du mal a suivre.true detective la bombe, ne me parlez de rien d'autre
Ah merde, je croyais avoir lu que ca serait differentes histoires avec le meme cast Apparemment non. Ca semblait bizarre aussi.Effectivement, je viens de regarder le finale, terrible. Vraiment une série de qualité.
Faire une deuxième saison ... je ne sais pas. Je pense que ça peut rester un one shot. Réussir à faire une autre histoire de cette qualité sans que ce soit du réchauffé ... 'Fin, qui sait.
C'est aussi le duo d'acteurs qui fait cette série. S'ils prennent d'autres personnes, il faudra assumer ce lourd héritage, ça ne va pas être facile de marcher dans leurs pas.
Concernant le finale,Ah merde, je croyais avoir lu que ca serait differentes histoires avec le meme cast Apparemment non. Ca semblait bizarre aussi.
C'est ce qu'ils font dans American Horror Story et ça donne vraiment bien ce concept !Ah merde, je croyais avoir lu que ca serait differentes histoires avec le meme cast Apparemment non. Ca semblait bizarre aussi.
je viens de commencer, .... dure de choper la S1 en vosfr et 720p...Hanniiiiiiiiiiibaaaaaaaaaaallllllllllllll <3
C'est sûr que ça change des séries policères classiques hin, mais c'est justement ça la force de la série, elle réinvente le polar.C'est bizarre que vous aimez tous la série true detective. J'ai regardé le premier épisode et je me suis royalement ennuyé, il se passe quasi rien. C'est lent, mou, l'affaire n'avance pas. J'ai vraiment du me forcer pour finir cet épisode :/ le jeu d'acteur est bon, mais c'est vraiment la seule chose à retenir de cette série selon moi
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2014/02/12/true-detective-six-minutes-de-pur-polar/#more-8412On n'est plus dans une série, on est dans un très long film ou (comme on l'a déjà indiqué lors de la présentation) dans un énorme polar de 600 ou 700 pages qui ne se presse pas, qui se moque de susciter l'impatience, un polar qui est certain de ses forces et de sa structure.
Il y a d'abord eu ce premier épisode, une heure de mise en place minutieuse et soignée, une installation du décor pêchant presque par un côté un peu affecté, volontairement classique et jouant sur ce classicisme et sur cette lenteur. Les deux lignes temporelles (procédé récurrent de ce genre de récit) étaient exploitées à plein.
Toute la subtilité et toute la difficulté étaient de donner un sentiment de proximité avec les personnages et non une impression d'éloignement. Il fallait entrer dans la vie et dans les têtes des deux protagonistes principaux, se fondre en eux et percevoir quelles étaient les lignes de fuite qui reliaient les deux moments de leur histoire, à dix-sept ans d'intervalle.
Si t'apprécies pas l'ambiance pesante, les dialogues et les persos, tu vas quasiment te faire chier tout le long. Y'a des moments d'actions très prenant, mais globalement, le premier épisode est bien représentatif.C'est bizarre que vous aimez tous la série true detective. J'ai regardé le premier épisode et je me suis royalement ennuyé, il se passe quasi rien. C'est lent, mou, l'affaire n'avance pas. J'ai vraiment du me forcer pour finir cet épisode :/ le jeu d'acteur est bon, mais c'est vraiment la seule chose à retenir de cette série selon moi
affirmatif, c'est une histoire qui se construit et ca prend 2 épisodesC'est bizarre que vous aimez tous la série true detective. J'ai regardé le premier épisode et je me suis royalement ennuyé, il se passe quasi rien. C'est lent, mou, l'affaire n'avance pas. J'ai vraiment du me forcer pour finir cet épisode :/ le jeu d'acteur est bon, mais c'est vraiment la seule chose à retenir de cette série selon moi
c'est un peu des deux comme dans the killingBin, c'est surtout l'histoire de "plusieurs" vies, d'un lieu, avant d'être une enquête. L'histoire et les personnages, avant "les faits", l'enquête est un "prétexte" pour voyager dans la vie de ces personnes.
Bon, je vais p-e trop loin en le présentant comme ça, mais bon.