pyngu
La vodka du diable
C'était différent, mais pas mal non plus pour moi.Reacher 2 j'adhère moins que le 1er. Ca sort un peu du bazar solitaire etc..
Ça le rend un peu plus humain et moins "machine qui prise des membres de sang froid"
C'était différent, mais pas mal non plus pour moi.Reacher 2 j'adhère moins que le 1er. Ca sort un peu du bazar solitaire etc..
Pareil pour moi, j'ai tellement aimé Monarch que je l'ai avalé en 3 soirées.J'ai bien aimé Monarch, je pensais y voir plus de Kaiju (Je n'avais rien lu dessus avant) Au final, même si ce n'est pas la série de l'année, ça se laisse regarder.
Par contre, j'ai regardé The Changeling, mais après 3 épisodes je n'accroche toujours pas.
Peut-être pour éviter qd le camp du bien le tombe dessus pour critiquer leur manque d'inclusion, ils peuvent dès lors dire qu'ils ont fait leur part du job. à part le fait d'être dans la tendance.
Un passage qui prend 10 minutes de la saison 1 et qui ne sert à rien.
On va dire que ici ca passe je trouve, ca n'apporte pas grand chose mais on est pas noyé dans le woke à chaque minute non plus donc ça ne m'a pas ennuyé.Sans faire de polémique et parce que cela commence à me saouler de devoir se sentir "obligé" d'ajouter partout la tendance à l'inclusion.... quel est l'intérêt dans cette série de faire passer la fille pour une homo ... à part le fait d'être dans la tendance.
Un passage qui prend 10 minutes de la saison 1 et qui ne sert à rien.
Tu peux le dire, j'ai adoré aussi. Tout regardé+ les films. Pensais pas m'y intéresser... Après ça se regarde très bien avec madame (excuse du début après j'avais envie de regarder la suite )Je devrais pas le dire mais je me suis fais l'intégrale de downton abbey.
J'ai adoré l'humour aristo cynique et Maggie Smith particulièrement (l’interprète de Mc Gonagall dans Harry Potter).
j'ai regardé le 1er film aussi, c'est bien comme format, en prolongement de la série. Une saison de plus aurait vraiment été de trop. Le 2eme je me le garde pour plus tard, qd j'aurais envie d'une piqûre de rappel.Tu peux le dire, j'ai adoré aussi. Tout regardé+ les films. Pensais pas m'y intéresser... Après ça se regarde très bien avec madame (excuse du début après j'avais envie de regarder la suite )
Bah apparemment, une S2 arrive dans 10 joursAu moins c'est fidèle au jeu vidéo
Severance sur AppleTVVous n’avez pas une idée de série un peu SF / dystopie qui se laisse regarder avec son cerveau dans la table de nuit ?
Dans ce cas, je me dis toujours que ça ira certainement mieux après, et puis je le tape 5 saison de 24 épisodes de 50 minutes d'une merdeJe me suis tapé deux épisodes et demi de Mr. & Mrs. Smith...
... je n'irai pas plus loin.