KrAis a dit:
Ryan1985 a dit:
bande de con avec leurs cota de merde
kler, avant c'quota de merde, j'étais à 25-30 gig par mois!
J'vois pas c'ke ça peut leur foutre k'on dwnld 5 ou 25 gig par mois! :x
la bande passante, ils la paient, c'est pour ca
Pourquoi certains providers n'ont pas de quotas ou n'appliquent pas encore la limite ?
Simplement parce qu'ils n'ont pas énormément de clients (ou pas énormément de clients privés).

ou alors, ils utilisent un réseau alternatif qui, semble-t-il, n'est pas aussi stable/rapide que celui de belgacom
Pour la vitesse, arretez de vous plaindre, quoi !
Sur le contrat, il est bien indiqué que AUCUNE vitesse n'est garantie ! Et pour la plupart, sur leur contrat, il est indiqué 1,1Mbits !
Et là, vous vous plaignez parce que vous êtes à 2,2Mbits.... hum hum, vous abusez quoi !
Pour la limite à 10Go... Ca nous fait tous chier ! Mais arretez les conneries ! Durant des années, cette limite était indiquée sur le contrat mais n'était pas appliquée ! Ce qui veut dire que vous avez pu télécharger énormément sur leur dos ! Alors, ne vous plaignez pas de la limite... selon le contrat, elle aurait dû être là depuis le début...
Pour les coupures toutes les 5-10 minutes, bah, là, c'est la raison pour laquelle vous pouvez vraiment vous plaindre, selon moi...
voilà ! g passé mon coup d'gueule

Sorry, mais j'en ai marre des gamins qui ne savent pas lire un contrat, pour lequel ils s'engagent, jusqu'au bout et qui après osent encore venir se plaindre !