Skynet bloque les ports SMTP des autres serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John__

Touriste
Fermeture du port 25 pour le trafic e-mail sortant

Certains ordinateurs étant délibérément infectés d'un virus dont l'objectif est d'envoyer un grand nombre de messages non désirés (spam), nous avons décidé de bloquer le port 25 pour le trafic e-mail sortant de nos clients ADSL Go et Plus. Dorénavant, ce trafic devra obligatoirement passer par les serveurs courrier de Belgacom (relay.skynet.be).
L'utilisation de MSN et du télétravail reste bien entendu possible. Les clients ADSL professionnels (ADSL Pro, Pro Compact et Office) continueront de bénéficier d'un support pour l'utilisation de leur propre serveur courrier


a voir sur le site belgacon
 

bigboy666

Mustang Fever!
Profx a dit:
[Sebulba a dit:
]Lol !

Bah il te reste plus qu'a prendre un autre ISP, ou tunneliser ton traffic (eg via tunnel SSH).

De toute facon, de nos jours c'est de plus en plus recommandé de tunneliser et d'encrypter tout. On evite ainsi les éventuelles oreilles indiscrètes (genre les pattes des oiseaux posées sur le fil - hum.)
allons donc arrete de colporter des rumeurs :wink: les oiseaux ne se pose jamais sur le fil du telephone :wink: surtout que celui ci est generalement enterre :D
Ben un oiseau mort, alors! :roll:
 

bigboy666

Mustang Fever!
K-mel a dit:
Fermeture du port 25 pour le trafic e-mail sortant

Certains ordinateurs étant délibérément infectés d'un virus dont l'objectif est d'envoyer un grand nombre de messages non désirés (spam), nous avons décidé de bloquer le port 25 pour le trafic e-mail sortant de nos clients ADSL Go et Plus. Dorénavant, ce trafic devra obligatoirement passer par les serveurs courrier de Belgacom (relay.skynet.be).
L'utilisation de MSN et du télétravail reste bien entendu possible. Les clients ADSL professionnels (ADSL Pro, Pro Compact et Office) continueront de bénéficier d'un support pour l'utilisation de leur propre serveur courrier


a voir sur le site belgacon
Modification unilatérale de contrat..sont gonflés quand même! :evil:
 

titloup

Elite
LOL ils ne savent plus quoi faire :D


Envoyez-leur un email de OVH en disant que dans 9 minutes un pétard explosera, et que s'ils répondent avant rien ne se passera... qui gagnera? Vous ou Skynet? :mrgreen:

Ils te font chier lorsqu'on paye en retard, et là?... ce ne sont pas eux qui créent ce même retard?
 

titloup

Elite
Bref... illégal leur truc... :twisted:
 

titloup

Elite
bigboy666 a dit:
K-mel a dit:
Fermeture du port 25 pour le trafic e-mail sortant

Certains ordinateurs étant délibérément infectés d'un virus dont l'objectif est d'envoyer un grand nombre de messages non désirés (spam), nous avons décidé de bloquer le port 25 pour le trafic e-mail sortant de nos clients ADSL Go et Plus. Dorénavant, ce trafic devra obligatoirement passer par les serveurs courrier de Belgacom (relay.skynet.be).
L'utilisation de MSN et du télétravail reste bien entendu possible. Les clients ADSL professionnels (ADSL Pro, Pro Compact et Office) continueront de bénéficier d'un support pour l'utilisation de leur propre serveur courrier


a voir sur le site belgacon
Modification unilatérale de contrat..sont gonflés quand même! :evil:
Je propose à tous d'envoyer un email, lettre de menaces chez Belgacon... vu que ce n'est pas à eux de décider à la place du client... surtout que j'ai un FIREWALL et un AV... et pk les Go & Plus et pas les Pro? :roll:
 

titloup

Elite
GRRR

Paaaaaaas vrai!!!!

Vlà qu'ils viennent de couper le SMTP de yahoo!!!!! :x

Genre obligé d'envoyer des emails depuis leur serveur! C'est quoi cette dictature de mert? :shock:
 
P

piet

ex membre
1vo - Wolf a dit:
et pk les Go & Plus et pas les Pro? :roll:
peut-être simplement pour que les go et les plus paient l'abonnement pro??? :idea:

Téléphonez tous à leur numéro gratuit (0800/33800) pour les emmerder avec ça et leur prouver que c'est une façon inadéquate de traiter le client!!! je suis resté 1/4h avec un technicien désemparé... Le pied!
 

titloup

Elite
piet a dit:
1vo - Wolf a dit:
et pk les Go & Plus et pas les Pro? :roll:
peut-être simplement pour que les go et les plus paient l'abonnement pro??? :idea:

Téléphonez tous à leur numéro gratuit (0800/33800) pour les emmerder avec ça et leur prouver que c'est une façon inadéquate de traiter le client!!! je suis resté 1/4h avec un technicien désemparé... Le pied!
Non tu crois qu'ils paient plus? :D

Demain je me les fait aussi :twisted:
 
P

piet

ex membre
je crois que si on ne réagit pas cette fois, on va en souffrir d'avantage plus tard...

En tout cas, ça ne les dérange pas de perdre des clients! ça, c'est clair!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut