Ok j'entre en scène.
3go a envoyer coutera disons 100Mo pour le crc
j'envoie 3Go après l'envoie voici ce qui est compter.
3Go de mon upload et 100Mo dans mon download ce qui est réellement manger en fin de compte! (j'ai mis le crc on est d'accord hein)
de l'autre coté
3go de downloader.. ET 100 Mo d'uploader ! (si la ca commence pas a faire tilt c'est que vous n'êtes pas normal)
total 6Go 200 de compter... Waaaah (Lucas qui passe dans mon dos... Wouw ... c'est d'la m****! )
la réalité! maintenant
comptage only du download!
3go d'uploader 100Mo de crc downloader
je paye les 100 Mo de download... l'autre paye ces 3Go de download... CQFD simple comme abc ... A vous maintenant
PS : ca marche aussi pour cba (abc cba)
pour répondre a RBC tu soulève des points qui ne sont pas la responsabilité du client... je ne conteste pas vos débit limité je me doute bien qu'il y a une limite physique.. mais ce n'est pas pour ce que le client doit payer 2 fois!! ma théorie est implaccable et je veux bien aller en procès si vous n'y piger encore rien en prenant bien soin d'engager un simple prof de math de primaire! ... voila mon désaccord... que ce soit vers l'étranger ou ailleurs ! meme sur le net sur un simple server de surfing!... si je prend une page htm je la download et elle est comptée! crc payer par le download de l'autre... (y s'ont le net gratos les entreprises??? <= réfléchissez bien avant de répondre) car la réponse vraie! va forcément jouer en ma faveur...
Rappel : la mise en place du système adsl et en charge du provider et non du client... si ils ont donné trop de quota pour la vitesse... et qu'ils sont incapable de suivre.. c'est qu'ils ont déja un problème qu'il se cache en partant sur une fausse logique.
ps : réfléchissez vraiment bien.