THiBOo
Elite
À part qu'on peut répondre directement via les notif ce qui est un gros plus par rapport à ios j'vois pas en quoi c'est "dégueu" fin comparé à quoi ?'ios ?Poua les notifs sur android toujours aussi dégueux
À part qu'on peut répondre directement via les notif ce qui est un gros plus par rapport à ios j'vois pas en quoi c'est "dégueu" fin comparé à quoi ?'ios ?Poua les notifs sur android toujours aussi dégueux
Hésite pas à faire un retour sur l'autonomie du P6 et en cas de vente sur l'un des deux, first hahaJ'ai acheté le Pixel6 chez Fnac reçu en un jour plutôt content.
J'aurais voulu le pro mais les bords arrondis m'ont refroidi.
J'fais des tests de comparaison de photos avec le s21 Ultra et jsuis plutôt séduit.
J'aime bien le single take chez Samsung et le macro aussi. À côté j'aime l'xp Android sans surcouche et jsuis plutôt enthousiaste sur l'IA de Google.
Voilà donc à voir mais y aura bientôt soit l'un soit l'autre à revendre
Putain, et moi j'ai toujours pas reçu ma précoJ'ai acheté le Pixel6 chez Fnac reçu en un jour plutôt content.
J'aurais voulu le pro mais les bords arrondis m'ont refroidi.
J'fais des tests de comparaison de photos avec le s21 Ultra et jsuis plutôt séduit.
J'aime bien le single take chez Samsung et le macro aussi. À côté j'aime l'xp Android sans surcouche et jsuis plutôt enthousiaste sur l'IA de Google.
Voilà donc à voir mais y aura bientôt soit l'un soit l'autre à revendre
Il est en vente m'sieur: https://www.gamerz.be/t/samsung-s21-ultra-512go.149045/https://www.gsmarena.com/google_pixel_6_pro-review-2343.php
Bel appareil mais autonomie 'sans plus'; Night Sight magnifique sur le 1x mais bof sur le 0.7 & pas d'autofocus (bye bye macro) > Ca ne fait que me pousser à attendre février pour voir le S22 Ultra (Qui serait moins incurvé que le Note 10+) ou Xperia Pro I
THiBOo, si tu vends le S21u tu peux me tag mais si tu vends le P6 laisse tomber, à choisir entre les 2 je préfère le pro mais introuvable & sans SAV décent, bof pour un daily
Pas coolBonjour,
Vous êtes en attente de la livraison de votre commande dont la date de livraison est initialement prévue le 28/10.
Nous venons d'être alertés par le constructeur que le réapprovisionnement de cette gamme de produits a été retardé pour une durée indéterminée.
Nous entretenons des relations de confiance avec cette marque et nous savons qu'elle met tout en oeuvre pour limiter cet allongement des délais qui est trés désagréable pour nos clients.
Nous avons conscience que ce message va vous contrarier, aussi, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.
Comme la date de réapprovisionnement est aujourd'hui encore incertaine, nous vous proposons d'étudier avec vous une solution alternative grâce à une modification de la commande et la recherche d'un produit de remplacement.
Dans cette perspective, notre service clients est à votre écoute au 0978 970 970 (prix d'un appel local), du lundi au dimanche, de 7h à 22h.
Dans l'attente de votre appel, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Votre Service Clients Darty
J'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une blague
Voilà pourquoi je ne commande jamais des préco chez Darty/Fnac. Premier à te pomper l'argent, dernier à te livrer. Déjà eu 2x la blague, jamais de 3ème il n'y aura, j'avais prévenu ya qques pages que c'était la merde chez euxBonjour,
Vous êtes en attente de la livraison de votre commande dont la date de livraison est initialement prévue le 28/10.
Nous venons d'être alertés par le constructeur que le réapprovisionnement de cette gamme de produits a été retardé pour une durée indéterminée.
Nous entretenons des relations de confiance avec cette marque et nous savons qu'elle met tout en oeuvre pour limiter cet allongement des délais qui est trés désagréable pour nos clients.
Nous avons conscience que ce message va vous contrarier, aussi, nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.
Comme la date de réapprovisionnement est aujourd'hui encore incertaine, nous vous proposons d'étudier avec vous une solution alternative grâce à une modification de la commande et la recherche d'un produit de remplacement.
Dans cette perspective, notre service clients est à votre écoute au 0978 970 970 (prix d'un appel local), du lundi au dimanche, de 7h à 22h.
Dans l'attente de votre appel, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Votre Service Clients Darty
J'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une blague
la prochaine fois, je le fais livrer chez de la famille/collegues directement depuis le google storeVoilà pourquoi je ne commande jamais des préco chez Darty/Fnac. Premier à te pomper l'argent, dernier à te livrer. Déjà eu 2x la blague, jamais de 3ème il n'y aura, j'avais prévenu ya qques pages que c'était la merde chez eux
Courage pour ce 'trés' désagréable moment
En vrai, sans le ban de Trump pr les services Google ils le seraient encore.La chute de huawei. Quand tu penses qu'ils étaient pratiquement les 1er il n'y a pas si longtemps.
J'ai pas osé l'évoquer. Après ils ont le CCP derrière pour continuer à financer, ne nous leurrons pas et leur HarmonyOS est déjà bien avancé / fort porté IoT, c'est un invest pr l'avenir imho.La chute de huawei. Quand tu penses qu'ils étaient pratiquement les 1er il n'y a pas si longtemps.
Attends GoogleJ'ai pas osé l'évoquer. Après ils ont le CCP derrière pour continuer à financer, ne nous leurrons pas et leur HarmonyOS est déjà bien avancé / fort porté IoT, c'est un invest pr l'avenir imho.
Samsung en mobile, ils ne risquent que de décliner au profit de BBK principalement, il ne restera plus grand chose d'autre si on veut du premium de qualité, ou alors aller chez Apple
Faudrait que le 'gros' Samsung se réveille et bouge un peu sa division mobile car ils font pas du bon depuis 2 gen et ça se remarque, d'autant que les autres secteurs tournent bien
Ca fait depuis les Nexus qu'on dit ça, j'ai vu depuis mon Nexus 4, pas plus emballé que ça. Ya tjrs une couille qque partAttends Google
Toi aussi tu attends googleAttends Google
Honnêtement j'vois pas trop ce qu'on peut reprocher au Pixel 6. C'est un vrai changement de cap.Ca fait depuis les Nexus qu'on dit ça, j'ai vu depuis mon Nexus 4, pas plus emballé que ça. Ya tjrs une couille qque part
- Avoir le même poids que le 6 Pro avec pourtant moins de batterie & de fonctionnalités (APN par ex)Honnêtement j'vois pas trop ce qu'on peut reprocher au Pixel 6. C'est un vrai changement de cap.
Si j'veux être tatillon je dirais que c'est dommage de pas avoir les mêmes caméras que le pro.
Et le pro mon seul reproche serait l'écran aux bords arrondis.
Bref y a de l'évolution et jsuis sûr que le 7 sera dans la même lignée
T'explique pq il coûte 300€ de moins que le pro ok.- Avoir le même poids que le 6 Pro avec pourtant moins de batterie & de fonctionnalités (APN par ex)
- Ecran FHD+ au lieu de QHD+, 90 vs 120Hz
- Caméra frontale wide vs ultra wide,
- N'être qu'en 256 Go max, sans MicroSD,
- N'est juste finalement disponible que virtuellement & pas sans défauts vu les retours twitter/reddit. Les reviews n'ont pas l'air emballés non plus, ça reste un bon appareil (L'écran flat par ex je vois ça comme du positif, mais chacun voit midi à sa porte) & je sais que les diff sont aussi pour le prix, mais la MicroSD sur la gamme ça mange pas de pain et ça leur permet de compenser cette pénurie qu'ils sont en train d'organiser pour justifier des prix de vente de plus en plus élevés, bien que dans le cas du P6 (Pro), c'est encore honnête, juste qu'ils ne sont pas dispo et/ou sans SAV voir médiocre (Fnac, Darty? Non merci)