Je viens d'avoir un échange lunaire avec le chat Amazon.
le mec m'a clairement pris pour un con, et pense être le tout puissant qui décide de tout...
La précommande du Pixel Pro était lié à un voucher de 200€ valable sur
TOUT les produits vendus et expédiés par Amazon.
Je n'ai eu "que" 150€ et impossible de commander autre chose qu'un produit Google avec.
Il m'a clairement dit que je ne savais pas lire des conditions, que tout était clair, et que mon offre n'était pas de 200€, mais de 150€, qu'Amazon ne faisait JAMAIS d'erreur.
Avant de me dire "Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer le produit, je peux m'en charger
"
Le lien du voucher, s'ils ne changent pas les conditions il est indiqué que c'est valable sur les produits Amazon, pas uniquement sur les produits Google exclusivement
https://www.amazon.fr/promotion/psp...=B0D7V1MDK8&redirectMerchantId=A1X6FK5RDHNB96
Heureusement le second à reconnu que les conditions n'étaient pas respectées, que j'avais bien droit à 200€ (ça, il l'a rectifié de suite dans mon compte) et qu'il faisait remonter l'information au service concerné, capture d'écran à l'appuis. Pour que j'ai ce qui était indiqué.
On verra.