useless #
¯\_(ツ)_/¯
Qu'ils arrêtent avec leur clavier, mais wtf chaque fois c'est la même chose.
Mec, faut arrêter de croire que tes besoins et usages sont ceux du marché!Qu'ils arrêtent avec leur clavier, mais wtf chaque fois c'est la même chose.
Merci, on voit d'ailleurs que BB est en pleine bourre, ça marche à mort leur smartphone à clavier. Je dis juste que cette stratégie ne marche pas, et comme d'hab ils continuent de nous abreuver de gsm à clavier physique qui ne plaisent qu'à une infime partie de gens.Mec, faut arrêter de croire que tes besoins et usages sont ceux du marché!
D'ailleurs :
Y'a une niche de marché à remplir, je suppose. Te lancer dans un milieu sursaturé sans se démarquer, ça parait bien malins non plus. Ici, si ils arrivent à cibler un besoin et y répondre, même si la base de clients potentiel est beaucoup plus restreinte, je suppose que ça peut rapporter.Merci, on voit d'ailleurs que BB est en pleine bourre, ça marche à mort leur smartphone à clavier.
Azinou est irrité par quelqu'un !? La première que ça arrive !Mec, faut arrêter de croire que tes besoins et usages sont ceux du marché!
D'ailleurs :
un marché saturé mais qui voit des grands acteurs disparaître au profit d'autres parce que plus innovant ou plus agressif au niveau des prix, mais BB n'existe pratiquement plus. D'ailleurs C'est TLC qui fait maintenant les BB, comme Nokia, il reste le nom rien d'autre.Y'a une niche de marché à remplir, je suppose. Te lancer dans un milieu sursaturé sans se démarquer, ça parait bien malins non plus. Ici, si ils arrivent à cibler un besoin et y répondre, même si la base de clients potentiel est beaucoup plus restreinte, je suppose que ça peut rapporter.
Le fait que les précédents BB ait été des demi-flops n'étaient pas spécialement du au clavier, hein.
/mytwocents
Je ne prétends pas forcément ça, et effectivement je ne suis pas un expert, mais bon BB, avant l'iphone, les rois du monde. Et par après ça été une longue agonie. Je pense quand même que proposer des gsm avec clavier physique alors que toutes les autres marques ont suivi apple je me dis que ça doit jouer. Et, en effet, ils ont voulu garder leur tarif complètement déconnectés de la réalité.Je prétend pas le contraire. Je prétend par contre que le clavier physique n'est pas forcément une mauvaise idée et que ça répond à des besoins existant pour certaines personne, comblant de ce fait une niche de marché.
Dire "qu'ils arrêtent avec leur clavier" ou sous entendre que c'est à cause du clavier que ça marche pas (cfr. ton "ça marche à mort leur smartphone à clavier. Je dis juste que cette stratégie ne marche pas"), c'est peut-être pas super pertinent.
A mon avis si ça marche pas, c'est surtout parce qu'ils sont à un placement tarifaire abominable, avec leur ratio performance/prix dégeulasse, plus qu'à cause du clavier physique.
Oui et non. Toujours des produits de super qualité mais trop de produits au lieu de se concentrer sur les ROM des anciens et actuels. Et ça manque d'écoute un peu au niveau de la communauté pour certains trucs.je trouve qu'il régresse Xiaomi, c'est dommage..
de ma vie j ai eu un sony erricson 5110 3310 samsung s2 s4 iphone 4 et 6sLes gars vous parlez de perf du bbry. Mais sérieusement quand est-ce la dernière fois que vous avez atteint les limites de votre smartphone?
Perso, je vais acheter. Je rêvais d'un truc sérieux sous android ya des app dont je ne peux me passer (waze, icoyote, snap) avec clavier.
Ceux qui disent que le prix du blackberry est surfait, mais qui achètent des iphone; lololol
c est les modele d apres 2000 que tu avais ?T'as visiblement jamais été fan du clavier.
Moi j'en ai eu des claviers, 2 blackberry, un lg prada, un n97.
C'est vraiment un truc qui me manque, j'ai jamais aimé les tactiles, j'ai un S6 edge, je le maudis à cause de son écran tactile... Ca me fait écrire comme un couillon, et la saisie prédictive sur blackberry était très novatrice. (C'était mieux que swiftkey alors que le programme n'existait même pas).
Je suis sur de ne pas être un cas à part, bien que je doive faire partir d'un groupe d'acheteurs marginaux...