Inco
Elite
si tu lisais ce que j'ai dis , j'ai dis que pour moi ca avait marcher donc je vois pas pourquoi ,pour lui ça pourait pas marcher non plus.Arnoz a dit:A vrai dire, même le médiateur ne fera rien. Je connais pas mal ce genre de "problèmes" et Moustik est une grosse société dans le business des SMS surtaxés. Ils ont des CGU béton et le seul moyen de ne pas recevoir pleins de SMS surtaxés est tout simplement... de ne pas utiliser ce genre de services. Que ce soir Moustik ou n'importe quoi d'autre, les conditions sont claires. Et s'abonner (car télécharger une sonnerie par ex, équivaut la plupart du temps à s'abonner au service tout entier) signifie tout simplement que l'on est d'accord de recevoir mille conneries par jour à 42¤/SMS.
Il y a quelques temps, au "début" du SPAM, on s'inscrivait sur un site qui avait l'air super et qui proposait de recevoir pleins de cadeaux et son adresse e-mail était après bombardée. Pour moi, les SMS surtaxés c'est le SPAM du mobile...
et honnetement c'est la meilleur solution. moi ça a durer 15 jours max , le temps qu'on traite mon dossier que le mediateur m'appelle pour savoir comment ca se passe ect. et op ca a ete resolu et en plus j ai recu un peu plus de 10¤ de compensation. (enfin moi apparement ils me trouvaient déja pas dans leur base de donnée mais je recevais quand même les sms ... )
Mnt ça ne marchera que s'il a envoier stop et qu'il continue a recevoir des sms...