Snow.be

bTs-

Elite
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Heureusement que Voo est là quand même, et encore...

En ce qui me concerne je suis chez Belgacom et j'en ai un peu marre de cette B-box 2 qui ne propose aucune des fonctions actuelles (wifi g, pas stockage réseau, gigabit ethernet,...), un décodeur V4 qui n'apporte rien par rapport aux précédents (pas de fonctionnalités additionnelles, on fait payer ça 225 euros mais aucune ouverture vers le multimédia (lecture de fichiers sur un HDD ou sur le réseau, lecteur bluray,...). Sans parler de la qualité de la HD qui est fort décevante chez moi en tout cas (la différence est flagrante je trouve par rapport à Voo).

Seul avantage de mon côté, une stabilité quasi parfaite de la ligne à défaut d'avoir de la performance. En soit, c'est bien ce qui me fait rester chez eux et c'est vrai que c'est appréciable. Maintenant, leur immobilisme matériel n'a aucune justification...

Finalement, pour Snow, je n'y vois pas un grand avantage financier et le reste est semblable (logique vu que c'est le réseau belgacom) voir en dessous. Pas grand intérêt à mon sens...
bbox4 et decodeur V5 tu verra déjà un nette amelioration .. Après le passage du vectoring tu verra :)
 

nyckie

Elite
Bonjour,

voilà 2 jour que je suis chez Snow... De la M....

En effet, l'installation a bien été effectuée le jour proposé. L'installateur bien sympa, tout était OK pendant deux jours.

Ce matin, tout allait encore bien, lorsque soudain... le modem s'arrête. Plus moyen de le faire fonctionner.

Je contacte le service technique de SNOW, il me propose de faire venir un technicien... le 26 Juillet 0°0 nous sommes le 12 juillet.

J'ai immédiatement résilié mon abonnement.

Après avoir retourné mon modem dans tous les sens, j'ai remarqué qu'il n'était pas tout jeune, et il semblerait qu'il y ai un faux contact.


Ok Voo et Belgacom sont plus chers, mais au moins, on paye un service qui lui est inexistant chez SNOW.
 

rafoo

Elite
Scarlet va lancer une offre à 39€ également très prochainement : Scarlet Trio.

Quelques infos filtrent déjà sur Astel !
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
J'ai Scarlet avec Belgacom TV depuis bientôt 2 ans et rien à reprocher... SAV impeccable, plusieurs techniciens sont passés chez moi pour stabiliser le VDSL2 car j'avais un signal merdique et je n'ai pas eu la moindre coupure depuis, et jamais eu de soucis de vitesse, toujours le maximum de la ligne.

Par contre le décodeur Belgacom TV c'est vraiment de la m*rde: il est lent et mes enregistrements beug à mort.

Avant j'ai été chez Base après la mort de Télé 2... coupures incessantes et SAV... disons amateur. :-( Je sais même pas si Base propose encore des abonnements ADSL, je ne vois rien sur leur site, à part du mobile.
 

bTs-

Elite
Bonjour,

voilà 2 jour que je suis chez Snow... De la M....

En effet, l'installation a bien été effectuée le jour proposé. L'installateur bien sympa, tout était OK pendant deux jours.

Ce matin, tout allait encore bien, lorsque soudain... le modem s'arrête. Plus moyen de le faire fonctionner.

Je contacte le service technique de SNOW, il me propose de faire venir un technicien... le 26 Juillet 0°0 nous sommes le 12 juillet.

J'ai immédiatement résilié mon abonnement.

Après avoir retourné mon modem dans tous les sens, j'ai remarqué qu'il n'était pas tout jeune, et il semblerait qu'il y ai un faux contact.


Ok Voo et Belgacom sont plus chers, mais au moins, on paye un service qui lui est inexistant chez SNOW.
Pour te répondre : ils utilisent les anciens modems de chez BGC c'est à dire les modems sagem noir et leur principal défault c'est un problème de surchauffe
 

rafoo

Elite
J'ai Scarlet avec Belgacom TV depuis bientôt 2 ans et rien à reprocher... SAV impeccable, plusieurs techniciens sont passés chez moi pour stabiliser le VDSL2 car j'avais un signal merdique et je n'ai pas eu la moindre coupure depuis, et jamais eu de soucis de vitesse, toujours le maximum de la ligne.

Par contre le décodeur Belgacom TV c'est vraiment de la m*rde: il est lent et mes enregistrements beug à mort.

Avant j'ai été chez Base après la mort de Télé 2... coupures incessantes et SAV... disons amateur. :-( Je sais même pas si Base propose encore des abonnements ADSL, je ne vois rien sur leur site, à part du mobile.
Décodeur V4?
 

leval

Gnagnagna
Pour te répondre : ils utilisent les anciens modems de chez BGC c'est à dire les modems sagem noir et leur principal défault c'est un problème de surchauffe
Comme chez scarlet pour remédier au soucis de surchauffe, il faut le passer en bridge et utiliser un routeur pour faire DHCP + PPPoE
 

zoheir

cvm.mangaleet()
/pop-corn


aller je rajoute de l'huile sur le feu ^^
http://www.belgacom.be/fr/prive/ava...ase proximus&gclid=CI3B_Zu_67cCFQ_LtAodtk0Alw

Sinon koraz à raison, enfin... Si on n'y connais rien à l'évolution des prix en télécoms et que l'on n'est pas au courant que Base a revu les prix il y a peine 1 mois ... :roll:

En gros, les clients vont chez proximus/belgacom pour la qualité, le service, une solution complète.

Les clients vont chez Base pour le prix ( en règle général des résidentielles )

Les clients vont chez Mobistar ... heuu... honnêtement, je n'ai jamais su pourquoi ...
On va dire que c'est un peu moins chère que proximus et qu'ils ont un meilleur service Business que Base ...
stop ta pub pour ces escrocs de belgacom, c est fatigant -_-"
 
Haut