On a lu et on a tout lu. Tu comprends pas qu'on a voulu te dire ce qu'on pensait et sans méchanceté. Tu le prends mal, c'est un fait. Tu as certainement beaucoup d'ambition et d'envie mais tu te tournes vers un secteur déjà très concurrentiel où ton poids (excuse-moi mais tu n'auras jamais suffisamment de stock et tu seras très vite dépassé par les réparations) est un poids-plume.Et voila, vous etes encore une fois d'un opposé à l'autre, vous avez répondu à une partie du message mais pas à l'autre, lisez les sujets avant !
Plante toi bien mon grand garçonJ'ai dis, je cite: "Et au niveau de la programmation Web, qu'en pensez-vous également ?"
Aucun n'a répondu bande de bougre d'ane !
De toutes facons, je ne veux plus aucune réponse ici, je ne les lirais meme plus.
Je ne vous dois rien, vous ne me devez rien, on est quitte faites votre chemin.
"Salut, j'ai 20 ans, je sors de l'école secondaire et j'ai un diplome de technicien informatique, je voudrai concurrencer LDLC en belgique car après tout ils ont commencé dans un appartement. J'apporte aucune idée originale à mon entreprise, mais ne dites pas que ça va pas marcher, car toute façon je vous emmerde".
Dixit le mec qui fais un caca nerveux et qui dit puisse que c'est comme ça, j'vous lis plus...Niveau de réponse digne d'un enfant de 6 ans, je te félicite.
bref, il te manque de la maturité avant de te lancer je pense... bon courage si tu tentesVoila ou il faut en venir pour que vous lisiez les phrases comme elles sont écrites, malheureux.
Pour info après annonce sur un autre forum, trois représentant d'entreprise m'ont demandé le schéma fonctionnel du site intranet et tous les trois se trouvent interréssé.
Mais bon ce n'est pas ici, que je trouverais ca.
Allez, bon vent.
C'est simple, tu fonces tout droit dans un mur..
De rienmerci aux deux personnes qui ont quand même été positive dans tout cela.
Merci tqz, peut-etre a bientot, sur d'autres forums j'ai trois contrats concrets pour le site intranet qui vont se créer. Ainsi que la fourniture, le placement et la configuration du serveur hébergeur.
Au revoir, à ceux qui le mérite et merci aux deux personnes qui ont quand même été positive dans tout cela.
C'est certain que lorsque l'on ne sait pas gérer intelligement ses biens et ses services, tu finis en faillite. Il est vrai que toutes les grosses boites actuelle ont commencées comme cela directement sans commencer par le début: le bas de l'échelle.
Complément d'information, mon salaire, je m'en fiche un peu tant que je m'occupe, tout ce qui entoure mon bien etre n'est que superflu !
Merci de reconnaître ma plus grande qualité.Tu est trop bon DIEU