Omg, l'épisode 7... A VOIR ! Mais pas pour les bonnes raisons, malheureusement.
C'est sans doute la fin la plus sérieuse que South Park ai jamais connu. C'est un épisode de merde -mais il écrit exprès dans ce sens pour faire passer le message. Je sais pas trop comment l'interpréter mais ça semble une auto-critique, une rétrospective, un regard sur la série et en même temps une critique pour les fans. Ca peut-être intéprété à blindé de niveau de différents et je sais pas trop par ou le prendre.
Le message le moins subtile est toute fois probablement que l'épisode donne l'impression que Parker (et stone même si il n'écrit plus directement) voulaient dire : Les temps changent, le public aussi. Vous évoluez, nous aussi. On en à marre de faire la même merde encore et encore qui ne plait sans doute plus au fans de la première heure mais qui a toujours du succès. Il est temps de finir tout ça.
Ca aurait été le season's finale (et le dernier épisode de la série) que ça ne m'aurait pas étonné, ça aurait été une bonne conclusion. Mais ils sont sous contrat pour quelques épisodes encore qui reprendront après le break d'été, et je me demande sincèrement comment ils cont tourner la sauce.
Sans vouloir spoiler il y a du changement dans l'air, et ça sent la sapin dans un avenir relativement proche
Soit le break apporte un peu d'air et l'envie de continuer, soit ça va se terminer. Mais je sais que ce sera fait avec brio ou intelligence, la série ayant toujours été plus maligne et plus profonde que ce qu'on pourrait en penser.