Le_Pev
Elite
C'est dingue. Je vais un peu chercher pour voir combien c'est "several minutes later". Quand je suis passé à autre chose elle était toujours debout.
Gradatim FerociterLe choc un peu rude aurait fissuré un réservoir (on voit que ça brule).
Ils ont prévu de travailler sur les pieds de toute façon donc c'est déjà pas mal, étape par étape ils avancent
Pas sur. Les débuts de l'aviation sont 'marrants' parce que n'importe qui pouvait plus ou moins décider des construire sa machine "volante" et qu'il y avait donc un certain nombre d'illuminés qui essayait des choses sans vraiment savoir si ça allait marcher, ou comment ça allait marcher :-D.J'imagine que dans 100 ans, les hommes regarderont ces images avec le même regard amusé que nous quand nous regardons les premiers plantages de l'aviation...
Je pense qu'il visait à juste titre que dans 100 ans on pourrait avoir des fusées comme ça utilisées par des civils pr rendre visite à sa tante sur mars (j exagere) et que ceci paraîtra tellement ridicule en comparaison.Pas sur. Les débuts de l'aviation sont 'marrants' parce que n'importe qui pouvait plus ou moins décider des construire sa machine "volante" et qu'il y avait donc un certain nombre d'illuminés qui essayait des choses sans vraiment savoir si ça allait marcher, ou comment ça allait marcher :-D.
En ce qui concerne l'exploration spatiale, c'est loin d'être aussi amateur
Bah pas sûr que t'exagère tant que ça, honnêtement. De temps en temps on se heurte à un mur qui semble freiner drastiquement tout progrès et faire office de goulot d'étranglement (e.g. problème du temps de trajet et de vitesse maximale) jusqu'à ce qu'on perce le mur et que ça reparte à pas de géant... En 100 ans, l'humanité peut accomplir beaucoup de choses.dans 100 ans on pourrait avoir des fusées comme ça utilisées par des civils pr rendre visite à sa tante sur mars (j exagere)
Mec, c etait filme en studio ça. #noussachonsBah pas sûr que t'exagère tant que ça, honnêtement. De temps en temps on se heurte à un mur qui semble freiner drastiquement tout progrès et faire office de goulot d'étranglement (e.g. problème du temps de trajet et de vitesse maximale) jusqu'à ce qu'on perce le mur et que ça reparte à pas de géant... En 100 ans, l'humanité peut accomplir beaucoup de choses.
Il nous a fallu moins de 70 ans pour passer du décollage du premier vol motorisé des frères Wrights au fait de poser des astronautes sur la lune. Je trouve ça dingue de se dire qu'il y a probablement des gamins et qui auraient pu être à Kill Devil Hill pour les voir décoller et être toujours en vie devant leur téloches en 69 pour voir deux cludes poser leur pieds sur la putain de lune. La lune, bordel! La totale en une seule vie. C'est complètement fou.
#concordeJe pense qu'il visait à juste titre que dans 100 ans on pourrait avoir des fusées comme ça utilisées par des civils pr rendre visite à sa tante sur mars (j exagere) et que ceci paraîtra tellement ridicule en comparaison.
Musk a écrit un livre qui explique sa vision et chaque étape le rapproche un peu plus de son rêve de mourrr sur mars.Ce qui est assez dingue pour moi, c’est qu’avec de l’argent du privé on arrive à faire ce genre de truc.
Les gens investissent sur des mois, toutes la logique de marché est orienté très court terme, et la on parle de bénéfice très très lointain et incertain.
Bref soit les marchés sont fous, soit il y a d’autres sources d’investissement déguisées.
Bah, y'a quelques amateurs quand même...Pas sur. Les débuts de l'aviation sont 'marrants' parce que n'importe qui pouvait plus ou moins décider des construire sa machine "volante" et qu'il y avait donc un certain nombre d'illuminés qui essayait des choses sans vraiment savoir si ça allait marcher, ou comment ça allait marcher :-D.
En ce qui concerne l'exploration spatiale, c'est loin d'être aussi amateur
NerdLui il est prometteur
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zefram_Cochrane