C'est vrai, ils ont le droit de t'appeler si tu es client chez eux, d'une façon ou l'autre. C'est même une loi. Ils doivent t'appeler pour modifier ta formule actuel en formule plus intéressante. Donc du coup, ils ont le droit de t'appeler à chaque modification de service ou de prix.
Par contre, bonne nouvelle, tu peux te "desinscrire" à ce service. Prochaine fois qu'il t'appelle, t'as cas leurs dirent de, je cite "ne plus t'appeler à fin marketing, de sondage ou de modifions de formule." et la t'aura plus d'appel. Si t'en à envie, spf finance est ton ami et la méthode pour porter plainte et très facile d'accès. Tu recevra une réponse dans les 2 mois et si tu as raison, tu recevra un "dédommagent de dérangement" pouvant s' élever à 5000 € pour toi plus 10x ça pour l'État.
Et je t'assure, Quang on reçoit une plainte, que le service juridique vient nous voir pour ça, on rigole pas.