Thibz
Elite
Netflix s'épuise... C'est effectivement la meilleure chose qu'ils ont proposé depuis longtemps, d'où le tapage, c'est bien dommage.
Loin de moi de critiquer l'éducation que tu donnes à tes enfants, on sent bien qu'ils sont ta priorité mais je suis heureux qu'à ce propos père ait eu quelques largesses. Certains films que tu m'aurais proscrit sont de chers souvenirs d'enfance.Et attention je sais qu'être parent surtout célibataire n'est pas évident.
Mais voilà normalement les écoles ne devraient pas rappeler qu'on ne montre pas du contenu interdit au mineur m.
La meilleur série Netflix c'est Mind Hunter, j'ai la haine qu'il n'y ai pas de saison 3 alors qu'il y a encore bcp de matière à traiter ( dans mon top 10 des meilleures série ever). Mais non, on préfère sortir des saisons supplémentaires à un truc prévu pour être un stand alone.Netflix s'épuise... C'est effectivement la meilleure chose qu'ils ont proposé depuis longtemps, d'où le tapage, c'est bien dommage.
Après il faut savoir s'adapter à ces enfants. Tu penses à quel film ?Loin de moi de critiquer l'éducation que tu donnes à tes enfants, on sent bien qu'ils sont ta priorité mais je suis heureux qu'à ce propos père ait eu quelques largesses. Certains films que tu m'aurais proscrit sont de chers souvenirs d'enfance.
Très beau poèmeJ'ai vu c'est arrivé près de chez vous avant mes 12 ans, c'est pas pour ça que j'en ai reproduit des scènes à part réciter le poème du pigeon.
Mais ouuuii, mais les cauchemars ça forge !!!! Qd j'étais gosse Chucky ou Ca ( It en VO) m'ont fait faire des cauchemars pendant longtemps... Après j'en ai fait aussi a cause de l'autruche dans Téléchat alors cherche le logique. Sinon pendant longtemps le générique de X files à suscité l'angoisse en moi. Mais j'en garde un excellent souvenir.Après il faut savoir s'adapter à ces enfants. Tu penses à quel film ?
Moi je fais toujours des cauchemards d'alien car j'étais descendu en catimini et était tombé sur la scène de l'accouchement.
Et d'un autre côté jouer à postal 2 m'a beaucoup amusé.
J'ai énormément de mal à rentrer dedans. C'est pas une série filmée sous forme documentaire a 'a forme de chaîne secondaire au states?La meilleur série Netflix c'est Mind Hunter, j'ai la haine qu'il n'y ai pas de saison 3 alors qu'il y a encore bcp de matière à traiter ( dans mon top 10 des meilleures série ever). Mais non, on préfère sortir des saisons supplémentaires à un truc prévu pour être un stand alone.
Non du tout, c'est l'histoire des prémisses et le création de l'unité de profilage du FBI et de toute la méthodologie en ce qui concerne les serial killer.]
J'ai énormément de mal à rentrer dedans. C'est pas une série filmée sous forme documentaire a 'a forme de chaîne secondaire au states?
Apparement le soucis avec la série c’est qu’elle coûte la blinde à produire et que le planning du cast principal est plutôt compliqué à gérer.Non du tout, c'est l'histoire des prémisses et le création de l'unité de profilage du FBI et de toute la méthodologie en ce qui concerne les serial killer.
Au menu, Ed Kemper, le fils de Sam, Charles Manson etc avec une esthétique et ambiance au petit oignon.
Si on a aimé le film Zodiac, on ne peut qu'aimer.
Ti a tié man frèr a ssshhhta. Ti va mourrir.Raciss
Quel âge a ta fille ?Après il faut savoir s'adapter à ces enfants. Tu penses à quel film ?
Moi je fais toujours des cauchemards d'alien car j'étais descendu en catimini et était tombé sur la scène de l'accouchement.
Et d'un autre côté jouer à postal 2 m'a beaucoup amusé.
Quel âge a ta fille ?
Pour les miens (12 ans dans une semaine pour mon gars, 8 ans pour la princesse) il y a clairement un filtrage de ce qu'ils regardent.
Ils sont habitués à la signalétique de ce qui passe à la télé. Pas plus tard que ce dimanche ma fille me demande de changer parce que ce qui est à la télé est interdit au moins de 10 ans.
Par contre pour le gars c'est un peu plus compliqué parce que ses copains regardent beaucoup de programmes que l'on ne considère pas spécialement adapté à leur âge. Mais il comprend notre choix.
Comme tu dis avec GTA, moi je suis impressionné par le nombre de gamin qui ont vu la saga Harry Potter, les pirates des Caraïbes et d'autres films similaires que je ne trouve pas indispensable à voir avant 10 ans.
L'année passée je suis tombé sur un bouquin "les films à voir avant tes 10 ans" et dedans il y avait le Batman de Tim Burton. Je me souviens qu'il était interdit aux moins de 16 ans quand il est sorti au cinéma. Comme quoi nous devons être trop protecteur peut être avec nos enfants.
En fait même avec des explications le cerveau n'est pas assez mature pour regarder souvent des actes violents ou sexuelles et réussir à faire la différence. Tout est dans la répétition.J'ai regardé La Mutante (je devais avoir 10 ans) sur M6 étant plus jeune, j'ai jamais été choqué plus que ça .
Les signalétiques sont de l'ordre de la recommandation. Une discussion avec vos enfants pour expliquer les choses : "c'est de la science-fiction dans le registre du thriller/film d'horreur, pas la vraie vie" et ils deviennent plus vite conscient des choses.
Y'a aussi à la décharge de tous ces parents la multiplication des contenus télé avec toutes les plateformes etc. Nous on n'avait que quelques chaines..batto oui. Je suis une parent ultra contrôlante. On savait tout ce qu'elle pouvait voir et faire sur sa tablette avec un compte mineur (bon là elle est cassée). Réseaux sociaux interdit avant 12 ans.
Elle peut regarder des vidéos YouTube mais mon pc est dans le salon.
Et à l'école les portables sont interdit donc ces copains peuvent pas lui montrer.
On parle d'enfants de primaire dans l'article.
Elle a son compte pour Disney.
Tu sais beaucoup de parents voient surtout pas le mal. On a vu des parents acheter GTA pour leur enfant de 5 ans, la première semaine y avait pas de restrictions pour le film Logan au cinéma et il y avait pas mal de gosse.
Quand on était jeune nos parents zappaient la violence extrême ou les scènes de cul. Aujourd'hui ils disent "oh c'est pas grave, ils savent que c''est faux"
C'est plus de la confiance, c'est le "mais ces amis l'ont"Y'a aussi à la décharge de tous ces parents la multiplication des contenus télé avec toutes les plateformes etc. Nous on n'avait que quelques chaines..
Pour les jeux vidéos, la grande majorité des parents ne connaissent pas non plus, et font confiance à l'aveugle..
pyngu la grande va avoir 11 ans. Et puis ils ont le temps pour voir d'autres choses. C'est chouette je trouve, le jour où on dit "tu as l'âge et emotionnellement apte".
C'est aussi une fierté de grandir.
En fait même avec des explications le cerveau n'est pas assez mature pour regarder souvent des actes violents ou sexuelles et réussir à faire la différence. Tout est dans la répétition.
D'ailleurs les jeunes d'aujourd'hui sont très perturbés dans leur sexualité, dans le consentement. Dans ce que l'on doit accepter ou si c'est normal que l'on demande.
Et s'entend bien on parle pas d'un ado de 14 ans qui regarde un film pour 16.
d'ailleurs on devrait en revenir aux serfs, au droit de cuissage etc.En même temps, maintenant on s'émeut parce qu'un enfant s'est fait frapper dans une cour de récréation...
Articles dans les journaux, émission radio, TV, tout pour en faire la pub alors que c'est arrivé dans un seul établissement.
À l'époque , c'était en mode " points vitaux " grâce à Ken Le Survivant.
À croire que les parents actuels ont oubliés ce qu'ils faisaient en tant qu'enfants.