Ouais 'fin le craft c'est méga compliqué pour que ce soit rentable non?
J'ai voulu réparer un M14 ou M1 DMR je ne sais plus. Bha faut
- Le kit pour réparer les armes de ce calibre (que je n'ai pas trouvé loul mais les kits pour pistols et autres ça tape dans le 10-15k)
- Trouver une autre arme et la démonter avec les tools adaptés (5-6k)
- Nettoyer les différents composants avec les outils adaptés (et pour les amener au max faut taper encore dans le 10k j'ai l'impression)
- Louer l'établi du mec (1k)
- Réparer le truc
Ca tape dans le 30k et quelques. Alors que l'option "réparer" du vendeur te permet de le faire pour un prix similaire à inférieur non?
Après la mécanique est sympa et bien trouvée hein, mais faut le temps et imo, si je devais passer par le repair "manuel" pour avoir une arme, j'y serai encore
Alors pour l'établi il est gratos quand tu as rapporté les outils au technicien,et des outils il y en a partout,même dans les caches des missions.
Les combis se démontent avec les canifs,pas cher chez le boucher à la décharge,et les armes avec le multitool achetable chez les techs,pas très cher non plus...
En faisons les missions et en fouillant,tu trouves beaucoup de pièces et de trousses,les kits servent 5 fois,mais une seule pièce c'est une fois,donc il t'en faut 1 entier pour réparer une arme naze,et c'est pareil pour l'upgrade,mais ça reste bien moins cher que de faire réparer direct par le tech pour les armes et exos high end.
A acheter chez le tech en provision pour faire sa petite collection,j'ai récupéré des armes que l'on ne trouve pas en vente...
Attends de voir le prix qu'il demande,même en étant "ami" pour réparer du top matos
C'est long au début mais une fois que tu as un stock c'est vite fait,mais la lime qui sert 2 fois c'est LOL quand même
Ma tactique c'est de faire les missions en courant un max pour éviter les combats,je me balade avec une combi militaire pourrie et un pompe tout le début jusqu'à avoir ce qu'il faut pour réparer et upgrader du matos subtop : combi blindée,Saiga et Walther WA 2000,le snipe achetable au Skadovsk chez le vendeur du deuxième étage.
Tip : quand on a du matos réparé à 100%, le réparer au plus vite quand il s'abime,au-dessus de 90% idéalement,avec les colles et les petites trousses pour la combi,les graisses,huiles et autres petits kits de réparation pour les armes,choses facilement trouvable sur les ennemis.
C'est un jeu de détrousseurs de cadavres