Araknos
ig Tarcalion
EDIT : autant pour moi
TERA l'a tué !" Contrairement à ce qu'affirmait le directeur de création Daniel Erickson il n'y a 15 jours, le MMO Star Wars : The Old Republic a bien perdu un nombre important d'abonnés au premier trimestre 2012. En effet, la publication des résultats financiers d'Electronic Arts prouve qu'environ un quart des abonnés ont jeté l'éponge depuis le lancement du soft en décembre dernier, faisant passer sa fréquentation de 1,7 millions de joueurs payants à 1,3 millions. Minimisant ce mauvais résultat, Electronic Arts a fait savoir qu'il entendait mener "une politique très agressive d'ajouts de contenu" concernant entre autres le PvP ou la recherche de groupes. Il y a quelque temps, le lead designer Emmanuel Lusinchi avait déjà laissé entendre que la mise à jour 1.3 pourrait être disponible courant mai, soit à peine un mois après la précédente.
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Et GW2 /MoP/Diablo 3 n'est pas encore sorti lol Quelque chose me dis qui va passer très rapidement f2p celui la .
un peu trop tard :/Hum un attrape-fan? Vous avez vraiment joué?
Le jeu est franchement bien et il va s'étoffer... En 2 mois, il y a déjà eu beaucoup de changement. S'il vous faut un jeu aussi vaste et complexe que wow qui est sorti il y a 7 ans, vous allez être juste déçu non stop de tous MMO qui sortent...
Après les serveurs ont été surdimensionné à la sortie et ils devraient les réduire (ce qui est prévu) afin de dynamiser le jeu.
bien sûr que non les raids sont sortis au fur et à mesure, et même après lich king un dernier a été introduit.Et quand tu passes 5-6 mois sur Lich King, le jeu n'est pas pourrit ?
Oui j'y ai joué, en même pas un mois on avait tout clearé avec ma guilde , j'ai arrêté , j'ai eu un mois gratuit à la sortie du 1.2 , tout clearé en 1 semaine...Hum un attrape-fan? Vous avez vraiment joué?
Le jeu est franchement bien et il va s'étoffer... En 2 mois, il y a déjà eu beaucoup de changement. S'il vous faut un jeu aussi vaste et complexe que wow qui est sorti il y a 7 ans, vous allez être juste déçu non stop de tous MMO qui sortent...
Après les serveurs ont été surdimensionné à la sortie et ils devraient les réduire (ce qui est prévu) afin de dynamiser le jeu.
wow n'avait pas de raid, mais wow n'avait pas autant de joueurs à ses débuts ni une aussi grande ambition. Ils ont tout construit au fil du temps, même si avec cata ils simplifient à outrance.Quand Wow est sorti, tu oublies qu'il n'y avait AUCUN raid. Mis à part UBRS LBRS qui pour moi, ne peuvent avoir le nom de "raid". On a du attendre quelques temps avant d'avoir accès à MC.
Contrairement à SW:TOR où il y avait déjà deux raid de sorti à la release.
Même s'ils n'étaient pas à la hauteur des espérances des joueurs et pas assez poussé niveau difficulté, c'est peut-être car nous avons maintenant pour la plupart une grande expérience en raid et que nous avons plus facile qu'avant de trouver les failles de boss.
Il faut comparer ce qui est comparable.
BioWare a cru avoir bien dosé la difficulté, ils se sont planté car même les casual arrivent à clean leur contenu. C'est à eux maintenant de redresser la barre afin de peut-être regagner quelques clients.
les quêtes étaient beaucoup plus dur ! la moitié du temps passait à marcher à cause de la monture au niveau 40Wow avait du contenu qui te gardait occupé BIEN plus longtemps que le contenu préraid de swtor. ce sont 2 jeux différents, mais toujours vouloir tout ramener à la sortie de wow, c'est nul... J'ai jamais eu l'impression de me faire autant chier à la sortie de wow, et pourtant, y-avait pas les Bg ni le pvp.