useless #
¯\_(ツ)_/¯
Faut pas s'inquiéter jar jar c'est lucas qui la pondu tout seul, après ça n'importe quel autre perso sera toujours mieux !
MacEugene: ça fait plaisir de discuter avec qqu'un qui ne part pas dans des taunts à tout va (on est sur Gamerz) Merci
Pas de soucis, c'est Lucas qui a crée la confusion lui-même, donc c'est normal que tu sois confus.J'avoue que j'ignorais totalement que les StormTroopers c'était pas "que" des clones de Fett. Du coup mea maxima culpa, je pige mieux maintenant pourquoi c'est "un autre guss" derrière le masque (même si ça me fait tout drôle vu que pour moi dans mon inconscient, ils ont tous la même tête en fait ! Genre, un mec "tête de Fett", lambda et asexué ).
Au final, je pense que sur le fond et malgré mon message peut-être maladroitement écrit, on est assez d'accord sur le fond, à savoir que l'important ce sera d'avoir un perso bien écrit. Qu'importe la couleur/genre/race (peut aussi bien être un ET pour moi).
Ouais enfin Lucas a proposé un script qui a été refusé, et c'est tant mieux, vu comment il s'est appliqué à méticuleusement détruire son propre univers avec la Prélogie. Lucas est haï par une bonne partie des fans de SW et ce n'est pas pour rien. Et pareil avec Indy 4 d'ailleurs. Donc bon débarras franchement.En fait, je fais des plans sur la comète, c'est vrai, mais c'est surtout parce que j'ai les boules: licence rachêté par Disney, G.Lucas qui a quasiment avoué "s'en foutre royal" de ce que faisait Abrams (qui a lui-même foiré Alias et Lost), une prélogie assez moyenne quand même avant, un indiana 4 que j'ai détesté sur son intriigue. Bref, c'est mon enfance qu'on viole quoi !
Mais bon, si c'est dans le style de Star Trek, alors j'aurai eu peur pour rien, croisons les doigts !
Et j'allais oublier les dialogues ! Bon en fait l'épisode 3 justifie à lui seul les deux autres mauvais épisodes de cette prélogie. Je pense qu'on va avoir du mieux, déjà le fait d'avoir les persos originaux.
On échappe quand même à Jar-Jar et à l'insupportable Anakin gosse, ce qui rend l'épisode nettement plus supportable. Après, le film n'est franchement pas bon (malgré l'énorme badasserie du General Grievous); mais si on me demande de rematter un épisode de la prélogie, je signe pour le troisième. Je préférerais me laver les yeux à la javel plutôt que de revoir l'épisode 1.Le 3 est aussi mauvais que les 2 autres.
On échappe quand même à Jar-Jar et à l'insupportable Anakin gosse, ce qui rend l'épisode nettement plus supportable. Après, le film n'est franchement pas bon (malgré l'énorme badasserie du General Grievous); mais si on me demande de rematter un épisode de la prélogie, je signe pour le troisième. Je préférerais me laver les yeux à la javel plutôt que de revoir l'épisode 1.
Ah ah ah, cet enfoiré de chroniqueur dans ton lien
Il parle de l'opening des SW et du fait que l'opening de l'épisode V est réussi: "In fact, it's so genius I have a feeling that Georges Lucas has nothing to do with it. He probably fought against it"
Ah ah, excellent ! XD
Sinon, perso, j'ai aimé (c'est relatif) l'épisode III perso. Mais bon, les 2 premiers étaient tellement nuls que du coup c'était pas dur de relever le niveau non plus ... Plus personne n'en attendait rien après Jar-Jar, Amidala potiche et Anakin foiré. Du coup, sur un malentendu, c'est passé
Perso je trouve ça mal joué, mal rythmé et dans l'ensemble assez mal écrit.Et j'ai jamais compris pourquoi à vrai dire. Faudrait que je regarde à nouveau les trois pour me refaire un avis parce que j'étais petit et j'avais pas l'esprit critique.. J'ai beaucoup oublié les deux premiers.. Le 3, j'ai toujours apprécié.
C'est le gros point qui m'a choqué en effet. Un biesse type un peu demeuré qui tombe du côté obscur parce qu'il fait des rêvesPerso je trouve ça mal joué, mal rythmé et dans l'ensemble assez mal écrit.
Y'a des passages interminables qui aurait pu être sympa dans le concept mais qui prennent une place mille fois trop importante que pour être pertinente (La course en Pod-racer, imo); y'a des personnages comics-relief pourtant pas drôle qui n'ont rien à foutre là (Jar-Jar, bien entendu), des scène gnian-gnian mal jouée; ou des énormités à la pelle. Plz, Anakin, 6 ans et pas toutes ses dents, qui ne sait pas piloter un vaisseau, et qui arrive ""par accident"" à décoller d'un hangar traverser un champ de bataille, se poser au milieu du hangar du vaisseau ennemis sans encombre et le faire exploser
Et puis, et puis.... Le massacre d'un des meilleurs personnages de toute l'histoire de la fiction. Darth "motherfucking" Vader, le seul, le vrai. Emblématique, puant le charisme badass à des kilomètres; réduit a avoir pour origine un ado geinard, frustré, manipulable, qui bascule du côté obscur aussi facilement qu'on retourne un crêpe dans une poêle. (Et en plus, il joue maaaaaaal, même si à sa décharge ses dialogues sont super-mal écrit et culcul à crever). C'est un crime, un blasphème, une hérésie. Lucas est un iconoclaste, et de sa propre oeuvre, si c'est pas malheureux.
Edit : Grillé par MacEugène, haha, le massacre de l'icone Vader en a traumatisé plus d'un