A
anon349
ex membre
Rien
c'est quand même une grosse sécurité en cas de foirage coté infographie...Et puis surtout, ca me semble 2 voies tout à fait différentes, niveau professionnel c'est pas top.
Si Tech IT te broute, pourquoi continuer ? Tu te vois en faire ton métier ?
Faire une chose à fond ou deux choses à moitié chacun sa façon de fairec'est quand même une grosse sécurité en cas de foirage coté infographie...
Bof bof. Il y a plein d'étudiants qui le font et ils le font à fond. C'est impossible de réussir les deux si tu ne t'y mets pas à 100%.Faire une chose à fond ou deux choses à moitié chacun sa façon de faire![]()
Il a déjà du mal avec son graduat seul. Après il fait ce qu'il veut mais je ne fais que le conseiller, je suis un peu passé par là.Bof bof. Il y a plein d'étudiants qui le fond et ils le font à fond. C'est impossible de réussir les deux si tu ne t'y mets pas à 100%.
Clairement que ses difficultés actuelles ne poussent pas à l'optimisme.Il a déjà du mal avec son graduat seul. Après il fait ce qu'il veut mais je ne fais que le conseiller, je suis un peu passé par là.
Pour te motiver : la drogue ou l'alcool. Rien de mieux !Je pense qu'en effet ce serait une meilleure idée d'entamer ça après tech IT après réflexion..
Et pour Tech IT oui, je me vois travailler là dedans, c'est juste que parfois je trouve ça morose.. Quand je suis sur Access je me sens genre..
Voir la pièce jointe 26457
Comme l'a dit DieuBisounours c'est probablement le fait d'être partiellement inoccupé qui fait que je suis découragé aussi
Je me dis aussi que même si Tech IT c'est pas le rêve, c'est une bonne porte d'entrée dans le secteur et la base d'un peu tout, du coup je préfère m'accrocher, puis dans le fond ça m'intéresse tout ça mais c'est juste la démotivation récurrente..