Tu nies que des femmes sont lapidées pour adultère? Que des femmes sont aspergés d'acide parce qu'elles refusent de porter le voile intégral? Alors oui la peine de mort est barbare mais il y a des degrés dans la barbarie.
Mais l'Islam n'a jamais dit ça...
Avant les actions dans les églises, et je ne crois pas qu'elle était personnellement présente pendant ces actions.
Elles sont défendues et financée par les même qui critiquent quand on fait une quenelle devant une synagogue!
L'interdiction n'est pas totale en France non plus.
Pas totale mais dans les écoles par exemple...
Et les féministes combattent aussi ce genre de phénomènes. Si tu crois que les féministes soutiennent les magazines "féminins" qui contribuent au phénomène tu te trompes largement.
Non par contre croire que d'avoir permis à la femme de travailler ce fut une avancée et une liberté pour elle, c'est de la pure connerie.
Alors entendons nous bien avant que tu m'insulte. Je m'en fiche que la femme travaille ou non (la mienne bosse bien plus que moi d'ailleurs
) MAIS venir dire que ça permet l'indépendance de la femme, c'est ridicule.
Ce n'est pas parce que la femme va se faire chier 8h/j à passer des milliers d'articles sur un tapis roulant ou qu'elle va aller nettoyer chez les gens pour 1K-1k2 qu'elle pourra se permettre de quitter son mari et de ne plus être soumise à lui.
Son mari, par ailleurs, est tout aussi soumis financièrement à sa femme si il se tape le même genre de salaire.
C'est ce que je reproche aux féministes médiatisées, toutes des cadres ou des personnes ayant de gros revenus, qui parlent au nom de femmes qui n'ont pas, comme première préoccupation, de savoir que leur mari gagne 100e en plus en faisant le même boulot (
ce qui n'est pas normal entendons nous bien). Leur première préoccupation c'est qu'ils gagnent tous les deux un salaire de merde pour un boulot de merde et que tous les deux ne peuvent quitter l'autre parce que leurs revenus sont trop faibles.