L'Iran est élu à la Commission pour les droits de la femme. Thx de ne pas toujours limiter tes recherches. C'est la même chose, c'est juste un jeu politique.
Encore une fois, tu te trompes et tu ne vois sue le côté humain : que le Hamas soit nul avec les roquettes n'a rien avoir à faire dans le débat. On est dans une guerre. Israël et Hamas se rendent coup pour coup, peu importe les dégâts. Donc, stop avec la faiblesse des attaques du Hamas. Si le Hamas pouvait tuer 300 israéliens d'un coup, il le ferait.Il manquait plus que toi...
Et tu veux qu'ils fassent quoi face à un pays qui colonise ton pays et t'expulse et qui te domine ?
Analyse de la situation en cours...
=> offensive terrestre de l'armé israelinne 20 palestiniens morts et un soldat tué
=>Contre-attaque palestinien => peu de roquettes touchent sa cible et Israël envoie des avions à bombarder les villes...
Israel demande au civil de fuir mais où ? chapeau le comportement d'Israël...
Pourquoi ne pas mettre le lien de la mère d'un des trois jeunes israéliens morts ? Elle demande que les auteurs soient traduits en justice mais qu'on cesse le conflit (Rachel Fraenkel).
Dans les manuels scolaires? Bien sûr que non, c'est un "détail" pas assez important pour être mentionné. Par contre il y a des livres d'histoire généraliste qui en parlent, il y a même un article wiki. Je vois pas bien le rapport en fait? C'est ca ton exemple de "l'histoire est écrite par les vainqueurs?"tiens au fait MacEugen on en parle de l'accord Haavara dans les livres d'histoire ?
Considère que si ce n'est pas une matière enseignée naturellement, c'est l'histoire vue par les vainqueurs...'
Dans les manuels scolaires? Bien sûr que non, c'est un "détail" pas assez important pour être mentionné. Par contre il y a des livres d'histoire généraliste qui en parlent, il y a même un article wiki. Je vois pas bien le rapport en fait? C'est ca ton exemple de "l'histoire est écrite par les vainqueurs?"
ca n a pas été documenté juste après la guerre hein il a fallu attendre les années 80 pour le découvrir ...'
Dans les manuels scolaires? Bien sûr que non, c'est un "détail" pas assez important pour être mentionné. Par contre il y a des livres d'histoire généraliste qui en parlent, il y a même un article wiki. Je vois pas bien le rapport en fait? C'est ca ton exemple de "l'histoire est écrite par les vainqueurs?"
Parce que c'est une guerre ? Et qu'Israël défend sa position comme le fait les palestiniens ... A nouveau, ce n'est pas le nombre de victimes qui doit être pris en compte. C'est l'acte !pourquoi ne pas traduire en justice les décideurs qui ont fait plus de 1500 enfants mort en Palestine depuis 2000 ?
Comme toute la seconde guerre mondiale ou la 1ère. Heureusement, on a plus de sources actuellement. Aux gens de découvrir et de faire des recherches. Tout ne doit pas être enseigné, ça serait impossible.ca n a pas été documenté juste après la guerre hein il a fallu attendre les années 80 pour le découvrir ...
Eliahu Ben Elissar, La Diplomatie du IIIe Reich et les Juifs 1933-1939, Julliard, 1969ca n a pas été documenté juste après la guerre hein il a fallu attendre les années 80 pour le découvrir ...
Haavara c'ets hyper intéressant, mais m' semble qu'Adolf ait écrit un bouquin avant...tiens au fait MacEugen on en parle de l'accord Haavara dans les livres d'histoire ?
il n'y a pas d'évocation de la solution finale dans Mein Kampf OoHaavara c'ets hyper intéressant, mais m' semble qu'Adolf ait écrit un bouquin avant...
Je sais pas jamais lu, en même temps qui a déjà lu ce bouquin ici? Mais bon, plusieurs sources énoncent qu'il aborde très clairement la question juive... (Enfin vu ton avatar...)il n'y a pas d'évocation de la solution finale dans Mein Kampf Oo
le juif y est défini comme étant une race et pas comme une ethnie religieuse, mais pas de solution finale)Je sais pas jamais lu, en même temps qui a déjà lu ce bouquin ici? Mais bon, plusieurs sources énonce qu'il aborde très clairement la question juive... (Enfin vu ton avatar...)
Celui-là il va plus rester longtemps premier ministre.
Mein Kampf l'original n'existe plus difficile à dire ce qu'il a dit... en tout cas il a jamais évoqué publiquement le massacre des juifs pourtant s'il le disait dans son livre noir sur blanc ça devait pas lui poser de soucis...Je sais pas jamais lu, en même temps qui a déjà lu ce bouquin ici? Mais bon, plusieurs sources énonce qu'il aborde très clairement la question juive... (Enfin vu ton avatar...)