Il y avait plus de deux millions de Pieds-Noirs en Algérie française, et la colonisation a duré plus de 140 ans, deux fois plus longtemps qu’Israël. Des français étaient nés en Algérie, ont vu leurs enfants y grandir, et mêmes leurs arrière-petits enfants, ils y étaient enracinés, l'Algérie c'était aussi leurs pays en principe. Le fait que les juifs aient subtilisé des terres (je défie les juifs de produire les actes notariés de vente de biens immobiliers comme ils le prétendent, si ils ont réellement acheté toutes les terres et bien) et ont profité de la guerre pour chasser un million de palestiniens du territoire, devenant artificiellement majoritaires dans le pays ne change rien à la donne.
Contrairement à ce que la bande à Herzl veut faire croire, les juifs ne forment pas un peuple ethnique, c'est une religion, et une culture essentiellement religieuse, seule la Torah réunit le peuple juif. Ils ont donc un pays, celui qu'ils ont laissé avant de venir en Palestine. Les vagues successives d'immigrations sont toutes documentées. Les juifs français qui ont fait leur Alyah ont un pays, la France, qu'ils y retournent donc. Ce sera plus compliqué pour les juifs séfarades évidemment, quand on prétend faussement que les arabes nous ont chassé et persécuté, alors que c'était tout le contraire, on est pas les bienvenus, mais c'est aux nations responsables de la Shoah de faire un geste et d’accueillir ces juifs plutôt que de payer d'énormes réparations financières.
Les palestiniens ne sont même pas nationalistes, la majorité d'entre eux sont exacerbés par leur condition de vie et seraient prêts à vivre dans un état commun. Ce que je dis là, très peu de palestiniens le partagent. C'est en face que ça bloque, et depuis très longtemps. Je ne comprends pas pourquoi on doit toujours nuancer l'histoire. Ce n'est pas toujours la faute de tout le monde, parfois il existe des cas clairs d'agression. Israël et les juifs sont les agresseurs originels, et toute la merde qui en a découlé est la conséquence de cette agression. Les palestiniens sont agressés et ils n'ont jamais cherché qu'à défendre un territoire qui leur appartient, il n'y a aucune faute dans ce qu'ils ont fait.