Je suis totalement d'accord avec Sig (hé ouais ça arrive).
Ils ont fait un classique retournement de personnages, mais faut tout de même souligner que ça tient la route avec le retour de Sam après sa mort.
Contrairement à Dean qui après être revenu de l'enfer était "meilleur" (il ne voulait pas torturer par exemple), Sam est totalement l'inverse.
Soit ce n'est pas Sam, soit c'est Sam mais qui est obligé de faire des choix impossibles (cfr épisode vampire) et il est obligé par le pacte qu'il a fait avec la chose qui l'a sorti du trou, soit c'est Sam qui est revenu et il n'est plus le sam avec le côté de bonté qu'on lui connaissait.
Genre Sam avec une pute ? Vraiment ? Si j'avais son physique, j'pense pas que je devrais payer... (pas que je vais aux putes hein...).
Quant à Dean il était beaucoup plus violent au début de la série, capable de tuer des humains, s'il le fallait. Ne se préoccupant pas trop des humains qui sont possédés (c'était Sam qui tentait de les sauver).
Mais au final, je pense que le Dean Badass n'est pas mort.
Enfin, GrandPa qui est là. Personne trouve ça franchement débile ?
Ou bien c'est moi quoi... Genre il sert à rien, ok l'acteur est bon (skinner de xfiles) mais... bobby était bien dans son rôle aussi hein.
Plus je regarde Supernatural (oué, je me suis encore refait l'intégrale) puis je me rends compte qu'en fait, c'est l'histoire de Dean et pas des frères Winchester. C'est toujours lui qui fait les bons/derniers choix et on voit souvent l'histoire de son point de vue...