Team Fortress 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagor

Croqueur de pomme
ArnleRouge a dit:
hum en vente à la Fnac

j'ai jamais acheté HL2 (eu a preter) et jamais joué à Episode 1 ou 2...
C'est l'occasion...
Tu as acheté l'orange box? Si oui, elle te permet de jouer a css? (des annees que je n ai plus joue)
 
J

Jiminy

ex membre
Non CS source n'est pas inclus dans l'orange box
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Cs source était fourni avec hl2 à sa sortie si je me souviens bien.
 
1er
OP
Sam Gold

Sam Gold

--./././-.-
arsenic a dit:
Cs source était fourni avec hl2 à sa sortie si je me souviens bien.
Ouai mais ca dépendait des packages.

Ici CS Source n'est pas inclus dans l'Orange Box, mais la plupart des Steamiens l'avaient déjà évidemment.
 

Xoros

Coboy's fan
Petite vidéo concernant TF2/Saving private Ryan
 

Xoros

Coboy's fan
Comment empoisonner une partie de TF2, la team roomba vous l'explique en vidéo.

Les commentaires sont funs, mais je n'aimerais pas que ça m'arrive ;-D
 

kormen

Elite
Ca me fait plaisir, je vais enfin pouvoir y jouer demain... Mais j'ai une petite question :

Faut du temps pour se faire au jeu ou alors si on ne connait pas du tout le système et qu'on débarque, on va rien comprendre ?
 

Sig le Troll

Vî Troll
Xoros a dit:
Comment empoisonner une partie de TF2, la team roomba vous l'explique en vidéo.

Les commentaires sont funs, mais je n'aimerais pas que ça m'arrive ;-D
Les enflures. :cool:


edit : j'hésite à la prendre ... ça me manque un peu un bon shoot online ... :D
Dommage que les mods gratos ... ça se fait plus trop.
 
1er
OP
Sam Gold

Sam Gold

--./././-.-
Plus je joue à TF2, plus je trouve qu'il est vraiment extrêmement bien réalisé.

Je vais dire queluechose qui ne m'amuse pas des masses mais je comprends qu'il soit payant. Peu de mod multi arrivent à un tel niveau de qualité et il faut bien dire que FF (TF source gratos) fait pale figure à coté de TF2. Natural Selection 2 va peut être changer la donne.

En plus la communauté de mappeur sous TF2 est très active, presque comme sur l'ancien.

Si j'ai un conseil à donner à tout ceux qui hésite à acheter TF2, achetez-le vous risquez pas d'être décus! C'est pour le moment le mod source ou je me suis le plus marré (devant DOD:S payant aussi)
 
T

TRUNK70

ex membre
Sam Gold a dit:
Plus je joue à TF2, plus je trouve qu'il est vraiment extrêmement bien réalisé.

Je vais dire queluechose qui ne m'amuse pas des masses mais je comprends qu'il soit payant. Peu de mod multi arrivent à un tel niveau de qualité et il faut bien dire que FF (TF source gratos) fait pale figure à coté de TF2. Natural Selection 2 va peut être changer la donne.

En plus la communauté de mappeur sous TF2 est très active, presque comme sur l'ancien.

Si j'ai un conseil à donner à tout ceux qui hésite à acheter TF2, achetez-le vous risquez pas d'être décus! C'est pour le moment le mod source ou je me suis le plus marré (devant DOD:S payant aussi)
Tout à fait d'accord avec toi . C'est un vrai régal que de jouer à ce jeu ! Tout contribue à se marrer la dedans. La diversité des classes , les graphismes splendides , la rapidité , la facilité de prise en main , les stats géniales , les succès à débloquer , absolument tout . Le mod Tf source , j'y jouais avant TF2 et bien j'y retournerai plus jamais ! Pour moi , encore meilleur que Css ou Dod source , lesprit Team play est bcp plus poussé . Mon steam ID c'est Trunk70 , on est quasi tous les jours dessus et en même temps sur le Ts de Gamerz ^^
 

xe0n

Chamois d'or
je l'ai acheté hier, c'est un régal :cool:

avez vous des ip ou vous jouer régulierement ?
 
T

TRUNK70

ex membre
Gegurion a dit:
Bof Bof, jme demande ce que ça va donner TFC niveau longévité... car y'a déjà plein de jeux qui ont repris le concept de TFC, en y ajoutant des véhicules etc...



Ça sera peut être fun les premiers jours, mais après?



enfin, wait & see.
Et maintenant qu'il est sorti , tu en pense quoi ? Tu y joue ? Tu le trouve comment?
 
Ce jeu est une tuerie.

bouré de fun, les maps sont excellentes, et l'ambiance sur les serveurs en général aussi, ca me rappellerai presque les skynet :p
 

Xoros

Coboy's fan
Aujourd'hui sort la plus grosse MAJ du jeu depuis sa sortie.
Voilà le menu:

Source Engine

* Refactored how lightmaps are downloaded to the graphics card at level load. On some hardware configurations this can lower level load times significantly
* Optimized some particle systems to improve performance on some hardware configurations
* Player stats are now sent up as they change, rather than when the player dies
* Improved playback of sub-frame sounds
* Fixed a crash caused by alt-tabs during map load
* Eliminated unnecessary temporary memory allocation in scenefilecache

Team Fortress 2

* Badlands released
* Changes to Dustbowl
o Added a new access point to the stage2 attacker gates (drop-down left from spawn), allowing attackers a way to reach the left route without being subjected to the spam and sentry gun fire
o Fixed a gap in stage 3, cap 1 that allowed a player with to wiggle above the "ceiling" clip
o Fixed a gap behind stage 1, cap 1 house
o Fixed a high perch on stage1 cap1 house roof
o Fixed a perch offering view of nodraw textures and the skybox (stage1 cap2 rock barrier)
o Fixed a few places where rockets/demoman pipes could pass through non-solid models
o Sealed up a gap over stage1 lower startgate
o Clipped off tall windows in stage 3 to prevent sentry guns from behind built behind them
* Changes to Capture the Flag Well
o Fixed trains not starting on map spawn
o Removed cap association from red spawns that were spamming console
* Changes to Granary
o Removed spawn timing advantage from the middle (from -3 to 0)
o Fixed several model perch exploits (red, blue cp1 gate and blue cp2 gate pipe)
o Fixed a few places where players could get stuck between containers and silos
o Adjusted playerclips on red container that made it appear like players were floating
* Added a small delay (200 ms) before a zoomed sniper shot can get a critical hit
* Added server side convar mp_fadetoblack. Same functionality as Counter-Strike, used mainly during in-person tournaments and LAN events
* Added flamethrower "sizzle" sound when the Pyro is hitting a target
* Updated explosion debris to be a bit darker
* Fixed idle players not being kicked from the server if mp_allowspectators was set to 0
* Added ctf_well to the default mapcycle.txt file
* Added ctf_well to the default motd.txt file
* Fixed floor tile material type
* Fixed some weapon damage info missing from TF2 game stats
* Made some small changes to the Demoman viewmodel that were causing performance problems
* Added exec'ing a .cfg file on the client when you select a class to play.
* Added a new timer to the HUD to show the value of mp_timelimit. This is useful if you're playing a timed match on 2Fort, where you only set a timelimit on the server and no other win conditions.
* Added server log entry for buildings destroyed by their owner
* Fixed sentry gun shadows being clipped
* Updated glass material

SourceTV

* SourceTV now uses a hidden slot on the game server. This allows for 24 player servers to also have a SourceTV proxy connected to it
* Fixed Pyro's flamethrower flames not showing up in SourceTV
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut